Bonjour ! Aujourd'hui je pose un suspender de xMicroX fonctionnelle !
Source :
E*v*.
Fonction :
Ce suspender comme l'indique son nom sert à suspendre HGWC, S4league et X-Trap ! Pour faire un hack, etc ...
Tutoriel :
Téléchargez le suspender, lancez-le en admin, lancez S4league, attendez que vous voyez "Running" et là ! Vous faîtes "Suspend Process" et le tour est joué.
Screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Liens :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voilà, j'ai fini !
Source :
E*v*.
Fonction :
Ce suspender comme l'indique son nom sert à suspendre HGWC, S4league et X-Trap ! Pour faire un hack, etc ...
Tutoriel :
Téléchargez le suspender, lancez-le en admin, lancez S4league, attendez que vous voyez "Running" et là ! Vous faîtes "Suspend Process" et le tour est joué.
Screen :
Liens :
Liche, si c'est pour dire que la présentation est nulle, tu peux faire tes cliques et tes claques et tu te barres de mon post.
Voilà, j'ai fini !
Last edited: