S4 league -(TUTO)-

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

s4league13

Membre actif
Oct 12, 2012
109
0
216
44
Envie de devenir un pro

images

En ce temp beacoup de personne ne savent pas jouer comme des pro; je vais donc vous proposez des tutoriels:

Les trick st2​
video numéro 1

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Video numéro 2

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Video numéro 3

La comete

ET voici la comète, c'est une figure assez utile pour atteindre des endroits éloigné

D'abord, il faut vous munir d'une Plasma Sword et d'une Counter Sword (slot 1 et 2 pour plus de facilité). Ensuite prenez la CS et mettez-vous en revenge (bouclier), cliquer sur le slot de la PS tout en tenant le revenge et enfin en ayant fait tous cela, il vous suffit de faire une esquive d'un côté ou de l'autre.

Voici une vidéo pour vous montrer l'à-peu-près de la chose :

Le air hugging

Voila le tuto sur le Air Hugging:

Le Air Hugging consiste à supprimer le blocage du dodge aprés le tir d'une arme style ShotGun ou Revo pour ainsi rester constamment en mouvement. Pour ce faire il faut utiliser un Skill Bouclier, ensuite il faut faire une esquive immédiattement puis retirer une seconde fois, relancer le skil, réesquiver et ainsi de suite.

Voila une vidéo pour plus de clarté:

Le reload cancel

Voici un tuto du Reload Cancel :

Malheureusement, la vidéo est en anglais, c'est pour cela que je vous offre une petite traduction :

1) Sautez contre le mur

2) Faite le WallJump

3) Changer d'arme pour une arme n'ayant plus de recharge

4) Sautez encore une fois

Et maintemant

Le mode arcade

Stages 1 & 2 :

stage 3:

stage 4:

stage 5:

stage 6:

stage 7:

Et le dernier le plus dur mais aussie le plus facile :

Bon ben je vous demande s'il vous plait de ne pas trop critiquer,
quand a mon orthographe je suis pas tres fort en francais veuillez m'indiquer les erreurs s'il vous plait.

Bon amusement et see tou online to S4 league

A bientot :bye:

Last edited:

s4league13

Membre actif
Oct 12, 2012
109
0
216
44
a bon pourquoi

---------- Message ajouté à 09h59 ---------- Le message précédent était à 09h59 ----------

je vais regler sa .

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
27
Ça m'étonnerai qu'il en sorte un.
Sinon, tant pis si la présentation est low, il est nouveau.

Je parlerai pas à ta place xSummer, parce que des fois sur tes post, on préférerait la présentation de s4league13 à la tienne

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
26
Where you live
Status
Not open for further replies.