S4 Re lag ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
F

fayz94

Si ça bug et pour moi c'est depuis que x7loader est apparu, je suis sûr que c'est à cause de tout ces cheateurs.
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Heu ... Déjà d'ici 1 ans ou 2 S4 aura fermer déjà qu'en 2009 Ils ont faillit fermer à cause des cheater par ce qu'ils ne savaient pas si ils devaient mettre X-Trap ou non si les cheat continue .. S4League vas forcément fermer ...

---------- Message ajouté à 21h27 ---------- Le message précédent était à 21h08 ----------

Novaski ... Calme tes commentaire commesa.
Désolé mais c'est ma façon de parler et je n'ai pas d'ordre à recevoir d'une personne qui ne révise pas ses courts de français .
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Ils reçoivent des attaques DDoS, c'est pour ça que les serveurs ne sont pas stables, la situation devrai redevenir normal dans quelques jours, voir quelques semaines.
 

deezermada

Membre
May 16, 2011
87
0
571
À mon avis, le cheat n'est pas le probleme enfin pas directement ... c'est le fait qu'il y a trop de I.A ( intelligence artificielle) exploité en même temps ( par le biais du mode conquest) car on le farm avec un cheateur
Bref ce n'est que mon avis
 

laurine13

Membre actif
Oct 9, 2012
283
0
221
Ta raison AfroSayain moi toute façon je voulais juste cheat sp mais j'ai rien trouver comme cheat donc pg
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Bon, je vais être clair et arrêter ces rumeurs du genre "Faut stop cheater et tout". Cheater n'a rien avoir. C'est juste que S4League a des bugs depuis la Saison 5 : Nouvelle map, nouveau mode, nouveau set et tout le bordel. Ensuite, comme a dit Motte' plus haut, il y a des attaques DDOS et donc, les serveurs prennent des claques en même temps. Et je vous rappelle que si vous êtes pas contents des lags --> Cassez vous bien loin.
 

lufi10

Membre
Dec 18, 2011
44
0
311
25
-[C]haos.;1190469 said:
Bon, je vais être clair et arrêter ces rumeurs du genre "Faut stop cheater et tout". Cheater n'a rien avoir. C'est juste que S4League a des bugs depuis la Saison 5 : Nouvelle map, nouveau mode, nouveau set et tout le bordel. Ensuite, comme a dit Motte' plus haut, il y a des attaques DDOS et donc, les serveurs prennent des claques en même temps. Et je vous rappelle que si vous êtes pas contents des lags --> Cassez vous bien loin.

+1
 
Status
Not open for further replies.