S4 Ressources S3

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Bonjour/Bonsoir.

Donc aujourd'hui je vous partage un petit logiciel vous permettant d'ouvrir les ressources d'S4League pour avoir accès aux Texture Crow , taser , etc ..
Certains doivent connaître ce logiciel il a était créer par Pinki un programmeur d'un autre site que E*pv*
. :)

/!\Ce Programme ne requière pas le lancement d'S4League./!\

Comment l'utilisez ?

1.Extraire le rar dans le dossier d'S4League.
2.Lancez "S4LRessource"
3.Ouvrir " in.s4hd " avec S4LRessource
4.Cliquez sur " Load S4HD "
5.Profitez des Files de S4League Saison 3 !
:)

Virus Total :

virustotal-19.png
:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement :

telechargement_download_dis.jpg
:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tout Problèmes , erreur veuillez les reportez dans les commentaires.

Cordialement -[N]ovaski​

Last edited:

baransky

Membre
Feb 21, 2012
18
0
306
Merci du partage :D Mais je sais plus comment l'utiliser quand j'arrive sur la 4eme étape A load S4HD j selectionne quoi ? :3

Jan 30, 2013
625
2
934
-[N]ovaski;1400231 said:

5.Profitez des Files de S4League Saison 3 !
:)

C'était pas plutôt fail ?

Sinon merci du partage je pense pas teste par peur de nickez mon s4league j'suis bon pour ça :d

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Ne t'inquiète pas ce n'est pas du tout un hack , tu peux aussi mettre tout dans un différent dossier mais S4 Ressources et in.s4hd doivent êtres ensembles avec les autres dll. Et non Fail & Files ce ne sont pas les mêmes choses :)

---------- Message ajouté à 01h10 ---------- Le message précédent était à 01h08 ----------

Merci du partage :D Mais je sais plus comment l'utiliser quand j'arrive sur la 4eme étape A load S4HD j selectionne quoi ? :3

Il y à plusieurs dossier Script , Texture , etc .. farfouille un peut dedans tu trouveras les texture et autre choses qui te Plairont ! :)

lenfer

Membre
Nov 23, 2010
48
0
431
tu m’excusera mais j'ai pas très bien compris l'utilité du programme :3 . En gros il te permet juste de voir les dossier caché de s4. Tu peus rien en faire ?

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
tu m’excusera mais j'ai pas très bien compris l'utilité du programme :3 . En gros il te permet juste de voir les dossier caché de s4. Tu peus rien en faire ?

Donc , non ci je l'est postez sur cette section c'est qu'il y a une utilité ce logiciel est ce qu'on appelle un " Unpacker " c'est à dire que tu clique sur par exemple la texture de la crow ou un script puis tu fait " Unpack " et la texture ce retrouve sur le bureau tout en restant dans S4L Ressources tu peux essayez d'unpacker plusieurs fois la même chose il ne s'enlèveras jamais de S4LRessources. En plus simple (Vous Unpacker une texture n'importe ou dans votre pc elle y iras mais resteras dans S4LRessource en gros ceci est comme un C/C) J'espère m'avoir bien fait comprendre. :)

Cordialement.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
-[N]ovaski;1400379 said:
Donc , non ci je l'est postez sur cette section c'est qu'il y a une utilité ce logiciel est ce qu'on appelle un " Unpacker " c'est à dire que tu clique sur par exemple la texture de la crow ou un script puis tu fait " Unpack " et la texture ce retrouve sur le bureau tout en restant dans S4L Ressources tu peux essayez d'unpacker plusieurs fois la même chose il ne s'enlèveras jamais de S4LRessources. En plus simple (Vous Unpacker une texture n'importe ou dans votre pc elle y iras mais resteras dans S4LRessource en gros ceci est comme un C/C) J'espère m'avoir bien fait comprendre. :)

Cordialement.

Ce programme permet bien plus de choses.
C'est un Ressource Manager, c'est a dire qu'il décrypte et permet donc de récupérer les ressources du jeu mais aussi de les re-encrypter afin de les changer.
Dans les ressources nous retrouvons certes les textures/modèles, mais aussi pas mal de paramètres du jeu, ainsi que les traduction par exemple. Et on retrouve les .x7.
Donc en farfouillant un peu on peut faire pas mal de choses :)

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Ce programme permet bien plus de choses.
C'est un Ressource Manager, c'est a dire qu'il décrypte et permet donc de récupérer les ressources du jeu mais aussi de les re-encrypter afin de les changer.
Dans les ressources nous retrouvons certes les textures/modèles, mais aussi pas mal de paramètres du jeu, ainsi que les traduction par exemple. Et on retrouve les .x7.
Donc en farfouillant un peu on peut faire pas mal de choses :)

Il a tout dit. :)

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Je ne vais pas dire de bêtise mais je crois que oui , mais sa ne changeras rien à S4League. Mais si tu veux créer ton propre serveur S4League alors oui tu Pourras changez ceci et modifiez les textures Crow , taser et leurs formes 3D. :)

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
31
Deep Web
-[N]ovaski;1400231 said:
il a était créer par Pinki un programmeur d'un autre site que E*pv*

Nope, Pinki vient d'elitepvpers.
Ce ressource tool est excellent, cool de l'avoir partagé

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,305
66
954
ça date de la S3, j'trouve pas ça très utile :/

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
On peut changer le stats des personnages avec le x7 inclut ?
Oui je pense ce seras à testez mais ceci ne peux pas se faire sur l'officiel. :)

---------- Message ajouté à 23h28 ---------- Le message précédent était à 23h26 ----------

ça date de la S3, j'trouve pas ça très utile :/
C'est très utile pour les projets de serveur privé vue qu'un serveur privé utilise obligatoirement les files 2008. Utilisez les files saison 3 leurs accordes beaucoup de chose tel que ajoutez les SET & Armes S3 ainsi que les maps pour ne pas restez avec les anciennes files.

---------- Message ajouté à 13h04 ---------- Le message précédent était à 23h28 ----------
merci, je le testerais plus tard ;)
De rien. :)

Last edited:
Status
Not open for further replies.