[S4][Testeur] Please! :)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[M]aster.

Membre
Jul 28, 2013
5
0
126
33
Devant Mon Pc Sur CG3 :D
Bonjour CG3 :3

Donc bonjour

Je Me Presente je suis nouveaux depuis hier j'ai connu ce site a cause de LolMan Et Il m'ai apris a crée un hack... Merci LolMan :3

Et Je voudrais un testeur car j'ai un probleme sur mon pc , tout les hack de marchent pas sur mon pc...

Donc voila ajoutez moi skype et désolé de ma présentation pourri :3

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
[M]aster.;1268195 said:
Bonjour CG3 :3

Donc bonjour

Je Me Presente je suis nouveaux depuis hier j'ai connu ce site a cause de LolMan Et Il m'ai apris a crée un hack... Merci LolMan :3

Et Je voudrais un testeur car j'ai un probleme sur mon pc , tout les hack de marchent pas sur mon pc...

Donc voila ajoutez moi skype et désolé de ma présentation pourri :3

Mhhhh Tu es dans " recrutement serveur privé "

Et au lieu de demander un " cobaille " je t'invite à poster ton " hack " dans la section Cheat de S4 League avec une description des screens un scan antivirus et tu auras tes testeurs !

Cordialement SonGoku

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3
Heu.... il est venu ici car dans assistance dans s4 league on lui a dit de venir ici, et master les hacks marchent pas car tu les use pas biens (tuto vidéo recomandé et bien suivre les tutos )

[M]aster.

Membre
Jul 28, 2013
5
0
126
33
Devant Mon Pc Sur CG3 :D
Mhhhh Tu es dans " recrutement serveur privé "

Et au lieu de demander un " cobaille " je t'invite à poster ton " hack " dans la section Cheat de S4 League avec une description des screens un scan antivirus et tu auras tes testeurs !

Cordialement SonGoku

Ok merci :)

Heu.... il est venu ici car dans assistance dans s4 league on lui a dit de venir ici, et master les hacks marchent pas car tu les use pas biens (tuto vidéo recomandé et bien suivre les tutos )
Exact , Et si je l'ai use correctement , j'ai meme demandé a lolman de me faire voir comment on lancé sont hack :D Et sa marche toujours pas :)

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
La bonne section est belle et bien aide et assistance de S4League *_*
Ici on recrute pour des projets de programmation
PS : Tu es en 32 bits et tu as oublié le bypass ?