Bonjour aujourd'hui je vous presente S4 Trainer je vous le dit tout de suite sa ne vient pas de moi sa viens de notre site concurrent (Epvp)
1)Screen :
2)Tuto :Il marche comme tout les trainer lancez votre bypass en admin (Bypass en fichiers joints) puis selectionnez vos cheats et appuiez sur start
3)Fonctions :God mode =Vie infinie
1 Hit =Tue en 1 coup/balle
Infinite Sp=Sp infinis
SpeedHack=Pas besoin d'expliquer
Hitrange =Plusieurs coup en 1 coup environ ~20
(64x)VIRUS TOTAL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(86x)VIRUS TOTAL:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Selman Bp VIRUS TOTAL:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(86x)NON
(64x)OUI
POUR le bypass extraire ou vous voulez sauf dans le dossier S4 league
1)Screen :
2)Tuto :Il marche comme tout les trainer lancez votre bypass en admin (Bypass en fichiers joints) puis selectionnez vos cheats et appuiez sur start
3)Fonctions :God mode =Vie infinie
1 Hit =Tue en 1 coup/balle
Infinite Sp=Sp infinis
SpeedHack=Pas besoin d'expliquer
Hitrange =Plusieurs coup en 1 coup environ ~20
(64x)VIRUS TOTAL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(86x)VIRUS TOTAL:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Selman Bp VIRUS TOTAL:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
PHP:
Désolé pour certains j'avais oublié le virus total
(86x)NON
(64x)OUI
POUR le bypass extraire ou vous voulez sauf dans le dossier S4 league
Attachments
Last edited: