Salut ! Je suis nouvelle ici et je voudrais remercier tout d'abord mon frère -[L]olMan. de m'avoir invité ici , et aussi pour son tutoriel
~Le cheat en lui même~
Alors ben pour l'instant je ne fais pas beaucoup d'efforts , il ne contient malheureusement qu'une fonction : GodMode mais je trouve qu'il s'avère utile pour quiconque l'entend :) Il est aussi détecté après 10-30 minutes de jeu pour les plus chanceux , et je nie toutes les réponses constituant : Farm Ph / C'est de la merde . Car c'est mon tout premier pour l'instant :)
~Les liens~
Le cheat : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le virus total pour les craintifs : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
~Le Mot de Passe~
Alors j'y ai mis un mot de passe pour sécuriser un peu au cas ou l'un d'entre vous serait un robot , le voila : XxMeUfxX
~Mini-Tutoriel~
-Téléchargez le cheat
-L'extraire ou le déplacer vers le dossier S4 League
-Le lancer (Pas en admin je l'ai mis automatiquement)
-Cocher GodMode
-Cliquer sur Start
-Lancer S4 League
-Si le cheat se ferme après que la barre de XTrap s'est fermée , c'est gagné !
-Enjoy <3
~Petit mot~
Je ne le réclame pas , mais si les gentilles personnes pouvaient mettre un merci après avoir vu qu'il marche , je leur seraient reconnaissante =3
~Fin~
~Le cheat en lui même~
Alors ben pour l'instant je ne fais pas beaucoup d'efforts , il ne contient malheureusement qu'une fonction : GodMode mais je trouve qu'il s'avère utile pour quiconque l'entend :) Il est aussi détecté après 10-30 minutes de jeu pour les plus chanceux , et je nie toutes les réponses constituant : Farm Ph / C'est de la merde . Car c'est mon tout premier pour l'instant :)
~Les liens~
Le cheat : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le virus total pour les craintifs : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
~Le Mot de Passe~
Alors j'y ai mis un mot de passe pour sécuriser un peu au cas ou l'un d'entre vous serait un robot , le voila : XxMeUfxX
~Mini-Tutoriel~
-Téléchargez le cheat
-L'extraire ou le déplacer vers le dossier S4 League
-Le lancer (Pas en admin je l'ai mis automatiquement)
-Cocher GodMode
-Cliquer sur Start
-Lancer S4 League
-Si le cheat se ferme après que la barre de XTrap s'est fermée , c'est gagné !
-Enjoy <3
~Petit mot~
Je ne le réclame pas , mais si les gentilles personnes pouvaient mettre un merci après avoir vu qu'il marche , je leur seraient reconnaissante =3
~Fin~
PHP:
02.09.2012 = Marche très bien pour Win_7 64 Bits
---------- Message ajouté à 21h21 ---------- Le message précédent était à 20h50 ----------
[11 Lectures , aucune réponse...]