S4 Trainer By -[L]aMeUf] Version 0.1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-[L]aMeUf]

Membre Banni
Sep 3, 2012
8
0
206
Devant mon ordinateur :D
Salut ! Je suis nouvelle ici et je voudrais remercier tout d'abord mon frère -[L]olMan. de m'avoir invité ici , et aussi pour son tutoriel

~Le cheat en lui même~

Alors ben pour l'instant je ne fais pas beaucoup d'efforts , il ne contient malheureusement qu'une fonction : GodMode mais je trouve qu'il s'avère utile pour quiconque l'entend :) Il est aussi détecté après 10-30 minutes de jeu pour les plus chanceux , et je nie toutes les réponses constituant : Farm Ph / C'est de la merde . Car c'est mon tout premier pour l'instant :)

~Les liens~

Le cheat : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le virus total pour les craintifs : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

~Le Mot de Passe~

Alors j'y ai mis un mot de passe pour sécuriser un peu au cas ou l'un d'entre vous serait un robot , le voila : XxMeUfxX

~Mini-Tutoriel~

-Téléchargez le cheat
-L'extraire ou le déplacer vers le dossier S4 League
-Le lancer (Pas en admin je l'ai mis automatiquement)
-Cocher GodMode
-Cliquer sur Start
-Lancer S4 League
-Si le cheat se ferme après que la barre de XTrap s'est fermée , c'est gagné !
-Enjoy <3

~Petit mot~

Je ne le réclame pas , mais si les gentilles personnes pouvaient mettre un merci après avoir vu qu'il marche , je leur seraient reconnaissante =3

~Fin~

PHP:
  02.09.2012 = Marche très bien pour Win_7 64 Bits

---------- Message ajouté à 21h21 ---------- Le message précédent était à 20h50 ----------

[11 Lectures , aucune réponse...]

heroninja

Membre
Jan 29, 2012
85
0
311
30
Sur mon ordi !
je teste

---------- Message ajouté à 08h53 ---------- Le message précédent était à 08h50 ----------

En attentent de s4client , lancer le pour faire chier les autres !
Avec un seul cheat ?? xD

---------- Message ajouté à 08h56 ---------- Le message précédent était à 08h53 ----------

Attend sa met pas le cheat c comme si il avait pas de cheat !
Attend je refait !

---------- Message ajouté à 09h02 ---------- Le message précédent était à 08h56 ----------

C'est quoi sa sa marche toujours pas !
Je resteste !

---------- Message ajouté à 09h05 ---------- Le message précédent était à 09h02 ----------

Bon c'est la 3eme fois que je le fait et sa marche pas !
Bon j'apui quand meme merci !
Pour t'encourager !
Et met plus de cheat (god mode (deja fait) sp ili et 1hit kill )
Bonne continuation !
Salut

marcxu

Membre actif
May 21, 2011
141
0
441
Moi sa me met

---------- Message ajouté à 10h40 ---------- Le message précédent était à 10h39 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Status
Not open for further replies.