[News Version: 1.0 Finale] [Update 13/04/2011]
Bonjour, Bonsoir !
Voici toujours mon "Trainer Creator" en version Finale1.0. Créez vos trainer pour S4 League sans la moindre connaissance en AutoIt et sans vous souciez du Koda ! :)
Toute les erreurs dû au code ont été corrigée. Je l'ai testé, et j'ai créer un simple cheat FakeShop en 2 minutes. (J'ai rajouter les adresses par c/c dans le script après la finalisation)
Fonctionne sous:
64 bit: OK !
32 bit: Ok !
Un petit screen:
L'interface ne change pas...
Fonctionnement:
- Démarrer le "Trainer Creator" (32 ou 64 bits).
- Liser toute la liste des étapes.
- Cocher le nombre de cheats que vous mettrez dans votre trainer.
- Cliquez sur "Commencez à créer !"
- Suivez les différentes étapes...
- Ouvrez le bloc-note ou un fichier au3 vierge.
- Appuyer sur F2 et attendez quelques minutes.
- Voila, votre trainer est pret. Vous pouvez ajouter des adresse à vos hack car le programme ne vous en demande qu'une pas cheat.
Inutile de modifier le Koda, j'ai réaliser l'interface de votre trainer pour vous :sleep:
Le Virus Total:
Voir le VT: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VT indique 4/ 40 (10.0%), mais il n'y a aucun virus ! ;)
Téléchargements:
Version 32bits EXE: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Version 32bits RAR: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Version 64bits EXE: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Version 64bits RAR: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prochaine version:
- Possibilité de mettre des cheats avec "InputBox"
- Possibilité de choisir entre différents desing
Voila. N'hésitez pas à me signaler les bugs, problèmes, conseils etc. Je précise que ce programme ne contient aucune valeur... Vous devez les trouver vous-même ou m'en demandez par MP ;)
Bonne journée !
Bonjour, Bonsoir !
Voici toujours mon "Trainer Creator" en version Finale1.0. Créez vos trainer pour S4 League sans la moindre connaissance en AutoIt et sans vous souciez du Koda ! :)
Toute les erreurs dû au code ont été corrigée. Je l'ai testé, et j'ai créer un simple cheat FakeShop en 2 minutes. (J'ai rajouter les adresses par c/c dans le script après la finalisation)
Fonctionne sous:
64 bit: OK !
32 bit: Ok !
Un petit screen:

L'interface ne change pas...
Fonctionnement:
- Démarrer le "Trainer Creator" (32 ou 64 bits).
- Liser toute la liste des étapes.
- Cocher le nombre de cheats que vous mettrez dans votre trainer.
- Cliquez sur "Commencez à créer !"
- Suivez les différentes étapes...
- Ouvrez le bloc-note ou un fichier au3 vierge.
- Appuyer sur F2 et attendez quelques minutes.
- Voila, votre trainer est pret. Vous pouvez ajouter des adresse à vos hack car le programme ne vous en demande qu'une pas cheat.
Inutile de modifier le Koda, j'ai réaliser l'interface de votre trainer pour vous :sleep:
Le Virus Total:
Voir le VT: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VT indique 4/ 40 (10.0%), mais il n'y a aucun virus ! ;)
Téléchargements:
Version 32bits EXE: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Version 32bits RAR: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Version 64bits EXE: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Version 64bits RAR: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prochaine version:
- Possibilité de mettre des cheats avec "InputBox"
- Possibilité de choisir entre différents desing
Voila. N'hésitez pas à me signaler les bugs, problèmes, conseils etc. Je précise que ce programme ne contient aucune valeur... Vous devez les trouver vous-même ou m'en demandez par MP ;)
Bonne journée !