S4L Ingame Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 30, 2013
884
0
922
Bonjour a vous, Bonsoir a vous.
Je vous présente un trainer que j'ai fait hier soir, en m'ennuyant j'avais la flemme de jouer a S4 et d'autres jeux. Bref passons au explications, il possède environ 27 fonctions (je ne sais plus trop car je l'ai fait a 0h00 donc bon j'avais sommeil)

Sommaire
1.Tutoriel
2.Screen du cheat en question
3.Fonctions du cheat
4.VirusTotal

1.Tutoriel​
1.Lancer un bypass HackShield
2.Lancer S4League
3.Connecter vous
4.Allez en parti
5.Lancer mon cheat
6.Enjoy !!

2.ScreenShot du Logiciel en question.

1395482405-sans-titre.png

3.Fonctions du cheat
Bon je vais mettre dans un Spoiler car 26-27 fonctions c'est quand même grand.
200HP
GodMode
Inf Sp
Sp regen
Inf Wall (fake)
Block HP
Inf Ammo
FastFire
HitRange
WallShoot (je ne suis pas sur qu'il marche celui la)
1HitKill
BindRange
Anchor Range
Channel No Lvl
Cut Speed
Damage x2
Damage x5
Dodge Speed
Ennemy Hp Recovery
Ghost Mod
Full Power
Reverse Wj
Speed Hack Run
Speed Hack Walk
WallJump Height
WallJump Range
WallJump Teleport

Passons au VirusTotal.

VirusTotal

https://www.virustotal.com/fr/file/a273aa52a27fe356b51bb0c6b483d4735f3831d0e072592c4d9b989f29a63a8e/analysis/1395482646/
Hum rassurer vous je ne vois pas d’où vient ce 3/51 je n'ai rien mit dessus mon cheat a part 26 fonctions ou 27.

Ah oui j'oubliais, j'update le cheat au bout de 30merci car je commence a en avoir ras le bol que je vois 60 téléchargement et que 2-3 merci ... Donc voila ! Si vous voulez une Update vous devez mettre des merci !!!.
Passez une bonne journée.
Et si vous avez un problème veuillez me le dire.

Attachments

• S4L Trainer.exe
    385 KB · Views: 143
Last edited:
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
T'as faim ? Déjà si y'a aucun Bypass qui marche pourquoi essayer ton cheat pour se connecter, cheat 2 min et crash pour avoir une free loose ? Pitoyable.

Aug 30, 2013
884
0
922
Hum si tes pas content tu sort s'il te plait --' Je poste pour ceux qui ont en un on n'est pas les seuls a ne pas en avoir ok ? Donc si tu es pas content tu vire.

pddooooo

Membre Banni
Feb 1, 2014
715
0
136
23
Bonjour a vous, Bonsoir a vous.
Je vous présente un trainer que j'ai fait hier soir, en m'ennuyant j'avais la flemme de jouer a S4 et d'autres jeux. Bref passons au explications, il possède environ 27 fonctions (je ne sais plus trop car je l'ai fait a 0h00 donc bon j'avais sommeil)

Sommaire
1.Tutoriel
2.Screen du cheat en question
3.Fonctions du cheat
4.VirusTotal

1.Tutoriel​
1.Lancer un bypass HackShield
2.Lancer S4League
3.Connecter vous
4.Allez en parti
5.Lancer mon cheat
6.Enjoy !!

2.ScreenShot du Logiciel en question.

1395482405-sans-titre.png

3.Fonctions du cheat
Bon je vais mettre dans un Spoiler car 26-27 fonctions c'est quand même grand.
200HP
GodMode
Inf Sp
Sp regen
Inf Wall (fake)
Block HP
Inf Ammo
FastFire
HitRange
WallShoot (je ne suis pas sur qu'il marche celui la)
1HitKill
BindRange
Anchor Range
Channel No Lvl
Cut Speed
Damage x2
Damage x5
Dodge Speed
Ennemy Hp Recovery
Ghost Mod
Full Power
Reverse Wj
Speed Hack Run
Speed Hack Walk
WallJump Height
WallJump Range
WallJump Teleport

Passons au VirusTotal.

VirusTotal

https://www.virustotal.com/fr/file/a273aa52a27fe356b51bb0c6b483d4735f3831d0e072592c4d9b989f29a63a8e/analysis/1395482646/
Hum rassurer vous je ne vois pas d’où vient ce 3/51 je n'ai rien mit dessus mon cheat a part 26 fonctions ou 27.

Ah oui j'oubliais, j'update le cheat au bout de 30merci car je commence a en avoir ras le bol que je vois 60 téléchargement et que 2-3 merci ... Donc voila ! Si vous voulez une Update vous devez mettre des merci !!!.
Passez une bonne journée.
Et si vous avez un problème veuillez me le dire.

Personne va te foutre 30 merci pour update un ptit cheat en VB :mdr1:

Aug 30, 2013
884
0
922
Bin écoute Tsitu créer un cheat et poste le tu verra j'ai eu 60 téléchargement au départ pour l'autre cheat devine les merci que il y avais au départ ? Seulement 4 merci alors que j'avais vu des abus de mon trainer donc comprend moi un peut avec mes 30 merci s'il te plait. et si vous êtes la pour sa bye s'il vous plait.

---------- Message ajouté à 12h05 ---------- Le message précédent était à 12h03 ----------

pddooooo said:
Personne va te foutre 30 merci pour update un ptit cheat en VB
Bin écoute --' Il est pas petit il possède quand même 27 fonctions et je commence a en avoir marre de ne voir que 4 merci sur 60 téléchargement essayer de me comprendre vous verrez que c'est très chiant --'

---------- Message ajouté à 12h06 ---------- Le message précédent était à 12h05 ----------

Et de voir 30 merci sa me rassure et me donne envie de frapper un peut plus fort donc si vous êtes pas content sortez de ce post.

pddooooo

Membre Banni
Feb 1, 2014
715
0
136
23
Bin écoute Tsitu créer un cheat et poste le tu verra j'ai eu 60 téléchargement au départ pour l'autre cheat devine les merci que il y avais au départ ? Seulement 4 merci alors que j'avais vu des abus de mon trainer donc comprend moi un peut avec mes 30 merci s'il te plait. et si vous êtes la pour sa bye s'il vous plait.

---------- Message ajouté à 12h05 ---------- Le message précédent était à 12h03 ----------

Bin écoute --' Il est pas petit il possède quand même 27 fonctions et je commence a en avoir marre de ne voir que 4 merci sur 60 téléchargement essayer de me comprendre vous verrez que c'est très chiant --'

---------- Message ajouté à 12h06 ---------- Le message précédent était à 12h05 ----------

Et de voir 30 merci sa me rassure et me donne envie de frapper un peut plus fort donc si vous êtes pas content sortez de ce post.

Normal que personne te mes de merci

Pour avoir des merci il faut des cheat genre no need bypass ou cheat tp pour voler shop hack truc comme sa un simple cheat en vb qui se fais detecte sans bypass va avoir que dal de merci

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
30 Merci pour une update ? Dès lors que tu postes un cheat tu t'engages à l'update, ou non, là c'est comme qui dirait du "chantage" si je puis dire.
De plus, oui, effectivement ton trainer ne sers à rien car en ce moment il n'y a aucun bypass de fonctionnel (j'en doute, y'en a surement mais privés)
Cordialement,
chabilo, Administrateur du Monde.

Aug 30, 2013
884
0
922
pddooooo said:
Normal que personne te mes de merci

Pour avoir des merci il faut des cheat genre no need bypass ou cheat tp pour voler shop hack truc comme sa un simple cheat en vb qui se fais detecte sans bypass va avoir que dal de merci
Si c'est pour dire sa tu sort s'il te plait car le post commence par être pourri la.

---------- Message ajouté à 12h18 ---------- Le message précédent était à 12h17 ----------

Chabilo mais essayer de comprendre la dernière fois j'ai croisé un gars qui abusais de mon trainer et je n'avais que 4 merci/60 téléchargements donc sa me soule un peut --.

Aug 30, 2013
884
0
922
Quelle OS s'il te plait ? Car ce sont les valeurs d'hier et je l'ai codé proprement ou bien j'ai fait une erreur vue que j'était fatiguer.

eleveur

Membre Banni
Nov 24, 2012
206
0
582
44
"Chabilo mais essayer de comprendre la dernière fois j'ai croisé un gars qui abusais de mon trainer et je n'avais que 4 merci/60 téléchargements donc sa me soule un peut --. "

Ps: tu crois vraiment qu'il y avais que ton trainer qui existais pour pouvoir écrire

"j'avais vu des abus de mon trainer donc" ?????

Ps : Les fonction de ton/ancien Trainer il se trouve dans d'autre trainer .

Aug 30, 2013
884
0
922
eleveur laisse béton le gars a abusé sur moi et quand j'ai activez mes fonctions il a dit "Noobi c'est toi qui a commencé avant etc quoi" c'est pour sa que j'ai dit sa.

N.Y.S.M

Membre
Dec 20, 2013
70
0
131
Jerry , je deteste de plus en plus led fan de ce manga de merde ...
si un gars a un bypass , tu ne crois pas quil a son prorpre cheat?
sorry je suis dur tablette.

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Si c'est pour vous embrouiller réglé sa en message privé !
Et c'est vraie tu poste un cheat tu t’engage a l'updade sinon il va à la POUBELLE!!!!
Et oui ton cheat ne sert pas grands choses vu que ya aucun bypass !

Aug 30, 2013
884
0
922
Et pour ceux qui ont des bypass privées sa sert, je sais que je m'engages a update en le postant mais quand tu vois que 4 merci sur 60 téléchargements sa donne pas envie d'update c'est pour sa que j'en veut quand même quelques un cette fois.

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Aug 30, 2013
884
0
922
Synioa said:
On s'en fous
Fais ce que tu veux mais ya pas que toi qui programme, s'il fonction que 2min il sert a rien !
Oui bon bref sinon évitons de pourrir le sujet mais en même temps essayer de me comprendre si vous avez environs 100 téléchargement mais que 4 merci et que a côté quelqu'un l'use en face de vous et vous traite de cheateurs quand vous activer sa vous donne pas vraiment envie d'update votre cheat non ?

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Stop dire il sert à rien, un cheat est un cheat, déjà qu'il l'a fait lui même et qu'il partage, vous continuez à le pourrir, et stop parler es bypass, si vous êtes pas content, vous faites vous même le cheat et le bypass, et c'est pas parce qu'il n'y a pas de bypass qu'il ne sert à rien, c'est mieux que les post disons "undetected" qui sont périmé, du temps qu'il est fonctionnel est que les valeurs sont bonnes il est utilisable, et suivant vos logiques, si il n'y a pas de bypass plus besoin de faire cheat, et laisser cette section mourir, car sachez qu'il n'y aura plus de bypass, car S4L font que de les patché, et s'il sont patché va falloir changer de méthode pour bypasser HackShield, réfléchissez à ce message avant d'y répondre bêtement, merci d'avance.

Cordialement,

Aug 30, 2013
884
0
922
[S said:
hin]
Stop dire il sert à rien, un cheat est un cheat, déjà qu'il l'a fait lui même et qu'il partage, vous continuez à le pourrir, et stop parler es bypass, si vous êtes pas content, vous faites vous même le cheat et le bypass, et c'est pas parce qu'il n'y a pas de bypass qu'il ne sert à rien, c'est mieux que les post disons "undetected" qui sont périmé, du temps qu'il est fonctionnel est que les valeurs sont bonnes il est utilisable, et suivant vos logiques, si il n'y a pas de bypass plus besoin de faire cheat, et laisser cette section mourir, car sachez qu'il n'y aura plus de bypass, car S4L font que de les patché, et s'il sont patché va falloir changer de méthode pour bypasser HackShield, réfléchissez à ce message avant d'y répondre bêtement, merci d'avance.

Cordialement,
Ah enfin quelqu'un qui tombe d'accord avec moi :) Merci hin même si l'histoire des bypass est dur a avaler :'(

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Ben honnêtement je faisais le tour des post ouvert à la n'imp' donc c'est par pur hasard que j'ai répondu, si je ne serais pas allé sur ce post mon message n'aurais pas existé --'

Aug 30, 2013
884
0
922
Oui je sais bin comme moi hein tu sais je réponds au post comme sa par pur hasard enfin peut être pas le mien non plus.

clem893

Membre actif
Feb 20, 2012
215
0
321
26
je regarder tout les méssage et je trouve que 1 il a dut ce faire ch1er à trouvé les value a faire le hack et il vous le partage en plus (c'est vrai qu'il ne serre a rien sans bypass) mais je trouve que beaucoup de gents de la communauté cg3 post des hack... et les (insulte) ex: pddooooo tu tes fait ban avec ton ensient compte car tu c'est pourir les post que ce soit bien ou pas bien et ton seule reflexe est tres souvent le post poubelle au lieu de vous pleindre si sa ne vous va pas et ba dite rien et cela évitera des post pourries et gacher par certaines personne de la communauté ch3

mrc de ne pas crier :)

clem893

Membre actif
Feb 20, 2012
215
0
321
26
[S]hin;1366197 said:
Je ne sais pas si ton message est positif ou négatif parce que j ne comprend rien --'
il est senssé être sympas dsl j'ais écrit sa vite

Aug 30, 2013
884
0
922
clem893 said:
je regarder tout les méssage et je trouve que 1 il a dut ce faire ch1er à trouvé les value a faire le hack et il vous le partage en plus (c'est vrai qu'il ne serre a rien sans bypass) mais je trouve que beaucoup de gents de la communauté cg3 post des hack... et les (insulte) ex: pddooooo tu tes fait ban avec ton ensient compte car tu c'est pourir les post que ce soit bien ou pas bien et ton seule reflexe est tres souvent le post poubelle au lieu de vous pleindre si sa ne vous va pas et ba dite rien et cela évitera des post pourries et gacher par certaines personne de la communauté ch3

mrc de ne pas crier
Merci a toi ^^ je me suis pas réellement fait chiez pddooooo me les avait donné et j'en n'ai eu d'autres par Astro et un copain :)

Status
Not open for further replies.