• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

S4League (Derniére Mise A Jour) By Moncef10

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

moncef10

Membre Banni
Jul 22, 2011
8
0
306
25
Bonjour,a tous et a toutes!.:salut:

Il Fait Très long temps au Hacks S4League ! depuis La derniére mise à jour Ya 1 seul Hack Qui Marche En Féte Il Est Sans Bypass !:hein:
Je Crois Que Alaplaya à Ajouter Des Resources et Des Fichiers que C'est difficile à Hacker avec Les Logiciels à Ce Temps (cheatenGine-ItoiT...) :non: :fou: .
Autrement/ Le Premier Hack Que Je L'ai Tésté -Cces- -_- No Need Bypass Ne MArche PAs Aprés 10 secondes Il T'affiche une Fenetre (.......) * Alors C'est PAs .... * :arf: / Voila Le Screen Deccu au fichiers Attachés!(il faut que vous deplacer L'image comprésé au bureau premiérement avant de l'ouvrir (extraire) -)

OK Maintenant Bye ! Les Fourniiseur Des HAck Et Des Bypass Maintenant Ne Sont PAs Actives ! (Neya nanna-T3k....-Nx3..-.....)
:suspect: :fou: :fou: :désolé: Pour Les Fautes.

Un Mercii Ne Tue PAs PLZz <3 ...

Danzenouch

Membre actif
Apr 17, 2011
266
0
441
26
Non mais en fait il nous parle du trainer de Cesc, qui se fait détecter par x-trap a un moment donné...:non:

T'aurais pu poster sur le bon topic, donc pharm PH.:hap:

Et puis on comprends presque rien a ce que t'écris, heureusement que j'ai DL le screen:non:

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Ne parle pas de faute, quand t'en fais une grosse, zblock. Sinon, j'ai pas piger le post, je sais pas vraiment de quoi ça parle m'voyez ?

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Je test pas un truc comme ça, moi :o

Refais ta présentation et met un virus total, ainsi que des screens et une vidéo, parce que là ça a juste l'air d'un fake...

LT.Dreamer

Nouveau membre
May 30, 2012
2
0
306
29
Vous pouvez télécharger ya aucun risque.

Mais dans le RAR. ya aucun cheat jsute une image.

Danzenouch

Membre actif
Apr 17, 2011
266
0
441
26
Ceux qui ont pas compris que c'était juste un screen et qu'il nous parlait du trainer de Cesc:mdr1:

Danzenouch

Membre actif
Apr 17, 2011
266
0
441
26
Non mais vous savez pas lire?:non:

L'auteur parle d'un trainer(celui de Cesc) qui se fait détecter par X-trap après 15-25 minutes de jeu.

C'est la troisième fois que je le dis, ça devient saoulant les gens qui prennent pas la peine de lire deux-trois lignes.....:arf:

Status
Not open for further replies.