s4league hack en revoir =(

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ameze946

Membre actif
Jun 26, 2011
123
0
441
Voila je pense que vous lavez tous comprit le hack sur s4 n'existe plus je pense qu'on peut tous joue honnêtement maintenant sur s4 après tous quand ont cheat c'est pour quoi ?
-ça nous amuse bien sur de battre les pro mais si ont joue sérieusement a s4 et qu'ont devient fort ont peut battre n'importe qui!
-ont n'aime bien win des pen facilement mais si vous perdez votre temps a hack maintenant que le hack existe plus ils aura de moin meilleur jouer car ont a eu .

les inquonveiniant :

-des fois ça arrive que votre team vous kik vous vous dite pg certain vont ce dire je suis utile pour la team alors ils vous kik pas mais le plus souvent all vous kik !

-pour ceux qui hack dans leur compte principal il le perde car ça mais arrive mon compte lvl 28 j'ai mit 1 ans a le monte aussi haut de lvl et en une action j'ai perdue ce qui ma prit 1 ans a faire !!
Tout ca pour dire le hack ont aime ça mais maintenant ont est oblige de le quitte.
Qui sait un jour un pirate vas peut être cree un vraix bypass sur ce je dit en revoir au hack et pas adieu !!!!!
je suis sur ont vas tous ce retrouver pour de nouvel aventure avec nos amis les pirates informatique!!!!!! :bye:

Last edited:

daisuke946

Membre
Feb 21, 2012
25
0
301
pas mal ton texte mais quand même se qui me manque c'est le cheat 200HP et spINF et aussi infammo mais bon rien ne peux vivre pour l'éterniter ^^

ameze946

Membre actif
Jun 26, 2011
123
0
441
tu a raison j'aurais du parle de 200 hp et sp illi ce que je fesait bien sur ^^

jojodata

Membre actif
Sep 19, 2010
459
0
922
Ce que je déteste le plus c'est qu'ils retires les cheat les moins contraignants au lieu de retirer multi hit ou bien god mode -_-*

M

Membre supprimé 50320

tu dois être habitué a abusée des cheats pour parler comme sa. Et c'est pas la fin des cheat, y'a toujours des cheats mais avec des protection c'est sur c'est plus dur.

M

Membre supprimé 50320

Si tu le dis ^^ par contre pour posté t'es problème ou ce genre de poste c'est dans "151-Astuces & assistance sur ces cheats et jeux"

trew

Membre actif
Voila je pense que vous lavez tous comprit le hack sur s4 n'existe plus je pense qu'on peut tous joue honnêtement maintenant sur s4 après tous quand ont cheat c'est pour quoi ?
-ça nous amuse bien sur de battre les pro mais si ont joue sérieusement a s4 et qu'ont devient fort ont peut battre n'importe qui!
-ont n'aime bien win des pen facilement mais si vous perdez votre temps a hack maintenant que le hack existe plus ils aura de moin meilleur jouer car ont a eu .

les inquonveiniant :

-des fois ça arrive que votre team vous kik vous vous dite pg certain vont ce dire je suis utile pour la team alors ils vous kik pas mais le plus souvent all vous kik !

-pour ceux qui hack dans leur compte principal il le perde car ça mais arrive mon compte lvl 28 j'ai mit 1 ans a le monte aussi haut de lvl et en une action j'ai perdue ce qui ma prit 1 ans a faire !!
Tout ca pour dire le hack ont aime ça mais maintenant ont est oblige de le quitte.
Qui sait un jour un pirate vas peut être cree un vraix bypass sur ce je dit en revoir au hack et pas adieu !!!!!
je suis sur ont vas tous ce retrouver pour de nouvel aventure avec nos amis les pirates informatique!!!!!! :bye:

Tout ça pour pharm ph

et t'a oublié ca a la fin de ton texte
645-troll-face.jpg

Xx-blaxem

Membre actif
Feb 12, 2012
297
0
321
44
Jai pa besoin de cheat pour batre des pro Mdr !!! allor pk tu dit ect =D ps mauvaise section <3

gikman

Membre
Aug 14, 2011
33
0
306
Ba Moi qui cherchais a trouver un hack qui ferais sp illi et 200hp c tous se que je veux les reste men fou ^^

---------- Message ajouté à 20h32 ---------- Le message précédent était à 20h30 ----------

Tout ça pour pharm ph

et t'a oublié ca a la fin de ton texte
645-troll-face.jpg

C'est koi ton bordelle c'est pas du tout le meme graphisme ^^

---------- Message ajouté à 20h34 ---------- Le message précédent était à 20h32 ----------

bien le post
I
------ ----- 1
I

D'ou tu sort toi ?!?!?!

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Marre des kikoos qui cheat je suis d'accord, mais un cheateur qui cheat 1 fois par semaine et 2h au pire bon, moi je ne cheat pas sur ce jeu pour ma part sa n'en vaut pas la peine, je suis asser mature pour éviter de faire chier des gens IG ou IRL.

Cordialement

Status
Not open for further replies.