Aide COD-BO1 sa fait mal d'etre phishé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kill cudy

Membre
Jul 29, 2011
37
0
306
28
bonjour , je sais je suis surement dans la mauvaise section , mais une petite réponsse et hop je suprime :

voila , aujourdhui je me suis fais phishé mon compte steam et je me demandé , si il aurait un moyen de racordé mon nouveau compte a cOd sans que je rachete le jeu , sachant que je l'ai dja payer , svp aider moi :'(
 

dylanlefou

Membre Banni
Oct 26, 2010
543
1
441
In my pocket.
Steam ne fera rien pour toi, sinon ce serait trop facile d'obtenir des keys officiels gratuitement à double.

Mais essaye toujours de contacter le Steam Support par E'mail, sinon il faut racheter le jeu. Désolé pour toi.

Cordialement,

Nova.
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
bonjour , je sais je suis surement dans la mauvaise section , mais une petite réponsse et hop je suprime :

voila , aujourdhui je me suis fais phishé mon compte steam et je me demandé , si il aurait un moyen de racordé mon nouveau compte a cOd sans que je rachete le jeu , sachant que je l'ai dja payer , svp aider moi :'(

Contacte steam, si tu as encore ta cd key de ton jeu, il te rendront ton compte. J'ai tester, ça marche ( sauf que moi mon compte avait été complètement banni...)
 

grizli124

Membre actif
Exact romuald moi je me suis fait hacker stupidement et j'ai spamer steam chaque jour et en 3 jours j'ai reeu mon compte =) et non-banni en plus
mais il faut une preuve d'achat comme une photo de la clé CD...
moi je garde toujour les tickets des jeu video pour savoir les dates de quand je les ai acheter =) sa c'est avéré bien utile =)
 

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
Je vais pas re dire comme vous , Mais ce que dit Remuald27 & grizli124 c'est exactement sa.