TERMINE sacri 200 | FULL S | silouate !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AlienFUND

Membre Banni
Jun 10, 2016
138
0
36
Salut !

Je vends un sacrieur 200 full stuff grade 9 à 41% sur silouate

Afin d'être polyvalent dans toutes les circonstances, ce dernier possède plusieurs modes : Terre/Air, Eau/ Air, full Air, Feu, Terre/eau/ Terre/air resi+ arc etc...
Des stuff comme RDV, Anneau des égarés exo PA, Granduk, séculaire, Glours PA/PM, dague srambad, baleinabotte exo resi terre/ amu cycloide exo resi terre etc.....
Tous les croums sont a disposition ainsi qu'un KRAMKRAM mimibioté en balafreux

Tous les stuff sont mimibioté pour un skin plus jolié et le sacri dispose aussi d'un BOUCLIER TERREDALA ENTERREE, qui est extrêmement rare et qui fera saliver tout le monde.

Le sacri possède comme dofus :
- Dofus Ocre
- Dofus Des Glaces
- Dofus Pourpre
- Dofus Turquoise
- Dofus Emeraude
- Dolmanax
- Dokoko

Ainsi que plein de trophées afin de s'adapter a toutes les éventualités.

A9UBYAW.jpg

Je vends le sacrieur car je n'ai plus le temps ni plus l'envi de le jouer. Je le vends aux premier venu pour le prix a discuter avec l'acheteur donc pas la peine de poster un message en mettant ( Le prix?)

Merci de me contacter viens skype : alienw666​

AlienFUND

Membre Banni
Jun 10, 2016
138
0
36
Bonsoir , Arnaque en se moment une vague d'arnaques comme ça est en place il n'a pas le compte .

Coucou la diffamation, j'ai juste refusé de te donner le pseudo du compte rien de plus ce qui est acceptable sachant qu'on peux faire beaucoup de chose avec un pseudo (bannir le compte) c'est dans mon droits de refuser ! ne faite surtout pas attention a l'animal juste au dessus bientot il me supplira. :)

d'autre screen arriveront dans la journée avec plus de détaille.

"Azazel"

Membre Banni
Nov 15, 2015
178
0
41
Introuvable
www.cheat-gam3.com
Coucou la diffamation, j'ai juste refusé de te donner le pseudo du compte rien de plus ce qui est acceptable sachant qu'on peux faire beaucoup de chose avec un pseudo (bannir le compte) c'est dans mon droits de refuser ! ne faite surtout pas attention a l'animal juste au dessus bientot il me supplira. :)

Tu m'explique depuis quand on peut faire bannir avec un pseudo ?
réfléchis un minimum tu screen l'inventaire d'un youtubeur tu poste une annnonce fake tu le fait bannir ? non

ankama banni uniquement si tu fait du commerce de compte directement dans le jeu .
Enfin bon réfléchis un minimum tu comprendra , franchement

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant

Le mieux serait que tu répondes à la question posée ci-dessus, à savoir est-ce que le compte est certifié et acceptes-tu l'échange de procéder à l'échange par l’intermédiaire d'un middleman ?. ;)

TsezF

Membre actif
Dec 25, 2012
372
0
221
Paname.
Tu m'explique depuis quand on peut faire bannir avec un pseudo ?
réfléchis un minimum tu screen l'inventaire d'un youtubeur tu poste une annnonce fake tu le fait bannir ? non

ankama banni uniquement si tu fait du commerce de compte directement dans le jeu .
Enfin bon réfléchis un minimum tu comprendra , franchement

Vendre un compte est interdit par ankama et meme en dehors du jeu, donc oui avec son pseudo tu peux le faire bannir facilement.

Status
Not open for further replies.