TERMINE Sacrieur 168 dofus (Serveur : Kuri)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ryyu

Membre Banni
Jan 6, 2015
116
0
81
29
Bonjour, je décide de vendre un compte que j'avais encore sous la main.

C'est un sacrieur lvl 168 sans stuff sur le serveur Kuri.

--> screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il y a quelque kamas sur le compte afin de pouvoir le restuff, sur le compte il y aussi un cra pêcheur 200 ce qui peut aider à se faire des kamas.

Je tiens à préciser que le compte est 100% à moi.

Etant donné la pauvreté du compte, je le vend à 10€ via paypal ou par code audio. J'accepte les échanges sécurisés vu que je veux le vendre le plus vite possible dans les meilleures conditions.

Pour finir voici un ancien sujet que j'avais fais quand je vendais mon iop 190 full stuff.
Je l'ai vendu sans problème à une personne sur le forum, voilà si ca peut en rassurer quelques-uns ;). Merci d'avance.

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=173042

Edit : Modification du prix

---------- Message ajouté à 13h20 ---------- Le message précédent était à 19h00 ----------

up :)

Last edited:

ryyu

Membre Banni
Jan 6, 2015
116
0
81
29
Il est 100% à moi (donc oui j'ai la réponse etc).
Il est certifié à mon nom donc il n'y a aucun soucis.

Un échange sécurisé est préférable si vous le souhaitez.

---------- Message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent était à 15h16 ----------

Le compte est toujours en vente !

ryyu

Membre Banni
Jan 6, 2015
116
0
81
29
toujours dispo :)

---------- Message ajouté à 21h59 ---------- Le message précédent était à 22h05 ----------

Je passe le prix à 5€ vu qu'il part pas ! Vite vite vite ;)

ryyu

Membre Banni
Jan 6, 2015
116
0
81
29
Toujours disponible à 5€ ! <3

---------- Message ajouté à 01h59 ---------- Le message précédent était à 15h42 ----------

5€ profitez-en c'est pas cher ! compte toujours dispo :) !

---------- Message ajouté à 22h37 ---------- Le message précédent était à 01h59 ----------

5€ toujours ! up

ryyu

Membre Banni
Jan 6, 2015
116
0
81
29
Compte toujours disponible pour 5€ seulement !

Le compte est certifié ! J'ai essayé avec le support mais je ne possède pas la date de création il m'est donc impossible de récupérer le compte (screen à l'appuie).

Ajoutez Guigui lenion !

ryyu

Membre Banni
Jan 6, 2015
116
0
81
29
Compte vendu à Adharna! La vente s'est très bien passé, j'attend un retour positif.

Le post est à fermer. #Modo

Status
Not open for further replies.