TERMINE Sadi 199 Décertifié / Féca 190 Décertifié / Sacri 175 certifié Bidon.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Volkoff

Membre
Nov 22, 2014
31
0
66
Je met en vente le reste de ma Team:

- Sadi 199 complétement decertifié.
- Féca 190 complétement decertifié.
- Sacri 175 certifié Bidon.

Les persos sont inactifs depuis trés longtemps. Je vien de les connecté afin que je puisse prendre les screens.

Pour les prix:

Sadi : 50euros.
Féca : 35euros.
Sacri : 25euros.

J'accepte tout les modes de paiements.
Possibilité de faire un prix si l'acheteur prend la totalité des personnages.

Ps : Les gens non sérieux.. S'abstenir !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

87waros

Marchand
Oct 4, 2010
248
1
924
27
Quel serveur/Quel métier pour sadi ? Et possibilité de l'avoir pour 40e ?

Zaiyn

Membre
Jul 8, 2015
10
0
61
29
Je vous conseil de passer votre chemin, ce vendeur n'a pas l'air du tout réglo! A évité toute la journée la transaction par des excuse farfelou.. N'accepte pas la sécurisation et le partage d'écran.. Je dis > ARNAQUE

Volkoff

Membre
Nov 22, 2014
31
0
66
1 : fournit preuve ! J'aimerais bien que tu nous fournisse une preuve pour cela.
2 : on a conclut aucune vente car j'ai refuse de faire un partage . Pourquoi ? Car il demande de lui montrer le nom du compte et l'email et n'accepte pas de screen qui cache le nom d'utilisateur !il veut tout simplement tente des mots de passe pour l'adresse email pour ensuite vole les comptes...

eldron

Membre
Dec 31, 2012
11
0
201
JE DECONSEILLE ! J'ai voulu acheter le sadi, une fois les 50€ envoyé il me fais poiroté pendant 2J avec des centaines d'excuses differentes, après 2J il me demande encore 20€ sinon il n'envoi pas le compte ! Et même après qu'il m'ai confirmer avoir reçu l'argent, il refuse de donner le compte et continu de faire attendre avec des centaines d'excuses et mensonge. Ne pas faire affaire avec cette personne ==> /!\ ARNAQUE PUR ET DUR /!\ Si besoin me mp j'envoi les conversations skype en privé. Il refuse aussi les payement paypal apart en payement famille pour eviter le Litige (ON SE DEMANDE POURQUOI???)

Last edited:

Zaiyn

Membre
Jul 8, 2015
10
0
61
29
Voila je savais que c'étais un putain d'arnaqueur! Mais MDR donc tu crois que je vais essayer des mot de passe, j'ai une chance sur cb ? sur 1 milliard et encore MDR Non je demande partage de connexion pour avoir une preuve en temps réel car c'est facile de voler des screen à droite à gauche! Fin bref j'métais pas trompé sur lui x)

Mizu-x1

Membre
Jul 6, 2015
26
0
61
30
Pareille n'accepte pas les transaction avec des middleman /ARNAQUE/ il fait tout pour esquivé les transaction sécurisé !