Saints Row The Third

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Saints Row : The Third ]·._.·´¯)

jaquette-saints-row-the-third-pc-cover-avant-g-1320943386.jpg

tp.jpg

info_jeu.png

Editeur : THQ
Développeur : Volition
Type : Action
Note du test : 15/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 15 novembre 2011(4ème trimestre 2011 aux Etats-Unis)

Config minimum : Windows XP/7, Proc. 2C Core 2.0 Ghz, 2Go de Ram, Carte graphique 320Mo (GeForce8800, HD3800), DD 10Go

detail_jeu.png

Mazette ! Parmi les nombreuses bombes de cette fin d'année, Saints Row : The Third joue la carte du délire le plus total avec un contenu fun et personnalisable. Du moins, c'est ce qui ressort des trailers au style coloré et explosif. Vous vous habillez comme un maquereau et avez soif de pouvoir ? Let's Go !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png

Hébergeur : T411
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : Aucun

Nombre et taille des fichiers X Mo

Total du post : 0 Mo

nfo.png

Code:
███ 1. Unpack the release                                                   ███
███ 2. Mount or burn image                                                  ███
███ 3. Install                                                              ███
███ 4. Copy everything from the SKIDROW folder to the game installation     ███
███ 5. Play the game                                                        ███
███ 6. Support the companies, which software you actually enjoy!            ███

dl_film.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(Inscription gratuite)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :31-07-2012 à 15:56

Moathib

Membre
Sep 1, 2011
72
0
311
33
Bourgogne, France
Merci du partage, je l'avait choppé avant mais je l'ai perdu tu me rends grandement service, par contre j'aimerais savoir si y a pas des packs etc... permettant d'avoir un choix plus grand de tenues vestimentaire ?

cordialement,

Diétix

Membre actif
May 14, 2012
359
0
316
Ey ! Salut je l'est télécharger mais y'as un problème quand je lance le jeux la fenêtre Saint Row S'ouvre mais se referme !

Teach

Membre
Jan 30, 2010
58
0
912
Euh , exécute en tant qu'admin et essaye de modifier la compatibilité , genre avec windows 98 des fois ça marche.

Status
Not open for further replies.