Salut, Hello

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mag1c²

Nouveau membre
Jan 12, 2011
1
0
421
16
:salut:

Je suis en train de lire les règles comme à chaque nouvelles inscriptions sur un forum, à mon avis elle ne sont plus à jour ou alors il y a beaucoup d'infractions.

Bref, je me permet d'être vaste sur ce qui est privé en espérant que l'on ne considère pas cela comme une infraction mais pour de la sécurité/parano.

Donc Gold Magic, actif depuis près de 3 ans dans le domaine, pwl, gold, clé etc (je ferais un sujet plus explicite dans la catégorie adéquate).
J'ai connus ce forum grâce à un parrain que j'ai déjà renseigné lors de l'inscription, d'ailleurs étonné de voir une aussi grosse communauté FR.
C'est un peu un paradoxe de voir des parties ventes/achats sur des forums/sites de hack :p Un peu comme le très gros site US.
M'enfin je suis rodé contre ça et ça ne posera pas problème car de façon des escrocs il y en a partout.

J'utilise Chrome of course ;) Je sais pas à quoi ça va vous servir de le savoir, si ce n'est peut être découvrir un autre browser dans quel cas vous en auriez pas connaissance.

:bye:
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
"J'ais lui toute t'a présentation" mais je ne sais pas grand choses sur toi à moins que tu ne tienne pas à divulgué certaine info

Sinon Bienvenu et bon séjour parmi nous
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Bienvenue, je te souhaite un bon séjour parmi nous, si tu a la moindre question n’hésite pas, et prend la peine de lire les règles, merci.
 

bugforum

Nouveau membre
Jan 12, 2011
1
0
421
34
Re,

Merci, j'ai un bug avec le forum, je pense que c'est dus au password un peu trop compliqué, car je ni reçus la confirmation de mon compte créer Mag1c, ni les différentes demandes de pass perdu, à moins qu'il y est eu un conflit lors de l'inscription.

Si un admin pouvait fix ça car je ne peux plus me connecter sur mon compte Mag1c, obligé de créer ce multi compte pour le signaler, j'ai chercher les mails ou autre solutions pour avertir mais obligé d'avoir un compte sur le forum pour y accèder.

EDIT: Le même problème avec ce compte, j'ai utilisé le même pass, aucune confirmation sur le mail, aucun mail.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.