salut! je vais vous donner une astuce pour changer les musiques dans dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
.les musiques dans dofus sont chiantes, pas vrai? elles sont répétitives et soulantes...

Donc voici mon astuce:



.1 allez dans le répertoire d'installation de dofus(2.0).
.2 allez dans "app" , puis dans "reg", puis dans "content".
.3 allez dans "audio". la vous trouverez des dossiers contenants tous les fichiers audio du jeu.
.4 allez dans le dossier "music". la vous voyez des fichiers mp3 : "20000","20001","20100"...
.5 lorsque vous cliquez sur un fichier, une musique se fait entendre...vous la connaissez...ou pas.
.6 maintenant téléchargez une musique que vous aimez bien au format mp3.(sur DP par exemple).
.7 quand vous avez votre musique, renommez la en mettant le numéro de la musique de dofus. Je m'explique : exemple: vous voulez changer la musique du menu principal(la ou on met ses identifiants). la musique en question est la numéro "20000". donc la musique que vous avez téléchargé, vous la renommez en "20000" sans les "".
.8 maintenant vous prenez votre musique et vous la collez dans le dossier ou il y a toutes les musiques de dofus.
.9 vous enregistrez (droits d'administrateurs).
.10 lancez dofus! magie la musique est celle que vous avez mise il y a quelque secondes!
.11 n'oubliez pas de me remercier!
tout sa pour dire que sa fait zizire de se faire se conecter en attendant marvin gay ;)
 

sharks

Nouveau membre
Dec 2, 2010
1
0
421
31
bien vu aminous d'abitude jetaigner le son maintenat qu'il y ora ma musiq je le metre a fond merci ^^'
 

Jujulu

Membre actif
Aug 25, 2010
108
0
922
Salut ça peut paraitre con mais quelqun aurait des musiques de 1.29 car je voudrais récupérer celle de bonta et d'autre et les intègrés merci ;)
 
oui ou tu va sure youtube tu trouve la musique tu pren l'url de la video apres tu va sure keepvid tu rentre l'url dans la bare de rechercher tu site et tu telecharger apres tu converti le fichier mp4 en fichier mp3 et c'est niquel et merci teamlolipo d'avoir deplacer mon astuce ^^'
 
Status
Not open for further replies.