Aide Salut :)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iloveflyff

Membre
Nov 17, 2011
6
0
301
:salut:

Voilà je rencontre un problème que peut-être vous pourriez résoudre, si vous avez quelques minutes à m'accorder.

Il y a quelques jours, je décida de créer mon propre serveur privé Flyff, pour pouvoir jouer tranquillement avec mes amis.
Je me suis donc mis en quête d'un tutoriel, que j'ai trouvé avec quelques efforts, http://www.cheat-gam3.com/33-cheat/guide-creer-un-serveur-priver-flyff-v15-officiel-8521/ je l'ai donc suivis à la lettre, mais maintenant un problème se pose, et je n'y trouve aucune aide concernant ce sujet.

Après avoir testé le serveur en local (avec l'IP 127.0.0.1 dans les fichiers .ini), j'ai donc décidé de le mettre en ligne, via Hamachi, j'ai donc dis à mes amis de télécharger ce dernier puis de rejoindre mon réseau, après avoir mis mon IP Hamachi dans les fichiers .ini. Comme précédemment, j'arrive parfaitement à me connecter, or mes amis rencontrent cette erreur : "Cannot connect to the server. Please check the network" visiblement une erreur en relation avec le réseau.

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider, car ça me perturbe vraiment de ne pas trouver une solution, en m'expliquant une manipulation ou des réglages supplémentaires à faire, voire même un tutoriel expliquant à le résoudre ou recréer un serveur sans problème, je vous en serai sincèrement reconnaissant :)
:bye:

Status
Not open for further replies.