Salutations 你们好

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Wukoong

Membre
May 10, 2019
60
1
129
30
Parce qu'il faut participer au forum pour pouvoir poster son business, comme je suis une personne polie je commence par la présentation :p

- Pourquoi Wukong ? Car c'est un personnage célèbre en Asie de l'Est dont la Chine que j'affectionne particulièrement. Son l'histoire est intéressante et très mythologique (et j'adore la mythologie). Je suis toujours surpris de voir qu'il continue à être aussi populaire et adapté dans des jeux-vidéo ou animés étant donné l'ancienneté du récit.

- Mon objectif en arrivant ici, pour être honnête j'ai perdu mon travail et le temps de retrouver autre chose j’espérais vendre mes petits gold du jeu NosTale

- Je joue donc à NosTale depuis 8 ou 10ans je crois? Ca fais beaucoup je sais. J'ai déjà jouée à Dofus mais sans grande conviction, j'y suis pas restée longtemps. Grand Fantasia idem. J'ai tentée mes débuts à LoL et autant vous dire que je n'ai jamais été aussi nul dans un jeu :bravo:

- Concernant ce forum, je trouve que c'est un forum très bien structuré et encadré. Je trouve que c'est une bonne chose de rendre toutes nos activités agréables et sécurisées au maximum pour mettre les personnes en confiance etc. Je ne connais pas encore l'équipe du forum mais je pense que juste le fait de s'investir et de prendre soin de faire attention à tout ce qu'il se passe c'est vraiment généreux et courageux. Donc je remercie d'avance pour toute cette gestion bienveillante et soignée !

Je pense que c'est tout pour moi.

Au plaisir :)
 
Last edited:

maximax69

Membre
Nov 1, 2016
29
2
209
28
Parce qu'il faut participer au forum pour pouvoir poster son business, je te répondrais bienvenue ! :salut:
 
  • Like
Reactions: Wukoong

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888