Sandy hurricane Bilan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Comme vous l'avez peut être entendus, Sandy à fait pas mal de dêgats à New York et en jamaic,

Un petit bilan regroupé dans une petit vidéos de 10Minutes

Enjoy ! :p

[YOUTUBE]3wY0JX-sWxs[/YOUTUBE]
 
Last edited:

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
26
Where you live
C'est flippant. Et de quoi vous faire encore plus flipper : ' Dans le film 2012 New York est inondé en Octobre, et là on est en Octobre 2012 et New York est inondé. '

Copyright Raifuru. In Skype :hap:
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
On parle beaucoup des grandes villes et surtout de New York mais faut pas oublier que l'ouragan est aussi passé par Haïti mais comme d'hab', les médias préfèrent focus les grandes métropoles plutôt que les petites îles qui en prennent tout le temps plein la gueule.
Alors n'oubliez pas de pleurer sur le pauvre sort des Américains.
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
G

Guest 10587

On parle beaucoup des grandes villes et surtout de New York mais faut pas oublier que l'ouragan est aussi passé par Haïti mais comme d'hab', les médias préfèrent focus les grandes métropoles plutôt que les petites îles qui en prennent tout le temps plein la gueule.
Alors n'oubliez pas de pleurer sur le pauvre sort des Américains.

J'allais le dire mais évidemment faut que tu passes avant moi ! Bataw' ! :rire:
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Nouvelle vidéos

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Désolé mais un con s'amuser *_*


On parle beaucoup des grandes villes et surtout de New York mais faut pas oublier que l'ouragan est aussi passé par Haïti mais comme d'hab', les médias préfèrent focus les grandes métropoles plutôt que les petites îles qui en prennent tout le temps plein la gueule.
Alors n'oubliez pas de pleurer sur le pauvre sort des Américains.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je n'est pas oublier la Jamaic dans ma vidéos ne te fait pas de souci :p
 
Last edited:

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
On parle beaucoup des grandes villes et surtout de New York mais faut pas oublier que l'ouragan est aussi passé par Haïti mais comme d'hab', les médias préfèrent focus les grandes métropoles plutôt que les petites îles qui en prennent tout le temps plein la gueule.
Alors n'oubliez pas de pleurer sur le pauvre sort des Américains.

Je suis tout a fait d'accord avec toi Death. Les îles Caraîbes ont aussi été touchés par Sandy et il y a eu des morts aussi mais on parle que de grandes villes comme Washington ou New-York. En dirait que les médias s'en foutent complètement à ça.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
67 morts dans les Caraïbes
31 personnes aux États-Unis
7 millions de foyers sont privés d'électricité
tunnels du métro de New York ont été inondés
Deux centrales nucléaires ont été mises à l'arrêt
Atlantic City à 80% inondée
quartier de Breezy Point, à l'est de New York, est toujours touché par un gigantesque incendie

et un mec qui s'amuse en jet sky dans la ville inondée

[YOUTUBE]9RwLxEZq0fc[/YOUTUBE]
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.