Synopsis
Furuya Chihiro est un lycéen obsédé par l’univers des zombies
dzu genre vouloir en epousé une , il rêve sans cesse . Quand son chat meurt tragiquement, il décide de le ressusciter à l’aide d’un vieux livre trouvé chez son grand-père. C’est dans un vieux bâtiment qu’il va rencontrer la belle Rea Sanka. Fascinée par la passion de Furuya, ils vont ensemble chercher le moyen de ramener le chat à la vie. Mais les véritables intentions de Rea sont tout autre : elle veut à tout prix renaître pour changer de vie …
renaître ... mourir et revenir a la vie *
j'aime bien se manga car il y a parfois des moment d'amusemant ...
mais plus pour l'histoire car elle est mgnifique je l'ai bien aimé
mais la seul chose dérangeant pour moi ses la tête de furuya , le personage principal dans ma tête je le vois comme sa ... :
en vrai il est comme sa ... :
se qui me dérange concrètement ses les petite forme d'oreille de chat sa fais mignon mais pas sur lui :x
je vous conseil ce manga :D car il a une bonne histoire et a partir de l'episode 3 ou 4 vous allais commencer a vous y attaché
je vous en dit pas plus ^^
voici les streaming de ce manga , ses encore hinata online
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
alors vous cliquer sur le lien au déçu puis vous patienter que la page a bien charger , du genre que streaming , présentation et téléchargement ne sois pas compresser vers la gauche et vous cliquer sur streaming et regarder ^^