Anime Sankarea !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

smackmane

Membre actif
Mar 4, 2013
128
2
444
364098ChuunibyouDemoKoigaShitai012.jpg

194923sankarea45870354.jpg



Synopsis



Furuya Chihiro est un lycéen obsédé par l’univers des zombies
dzu genre vouloir en epousé une , il rêve sans cesse . Quand son chat meurt tragiquement, il décide de le ressusciter à l’aide d’un vieux livre trouvé chez son grand-père. C’est dans un vieux bâtiment qu’il va rencontrer la belle Rea Sanka. Fascinée par la passion de Furuya, ils vont ensemble chercher le moyen de ramener le chat à la vie. Mais les véritables intentions de Rea sont tout autre : elle veut à tout prix renaître pour changer de vie …
renaître ... mourir et revenir a la vie *

j'aime bien se manga car il y a parfois des moment d'amusemant ...
mais plus pour l'histoire car elle est mgnifique je l'ai bien aimé

mais la seul chose dérangeant pour moi ses la tête de furuya , le personage principal dans ma tête je le vois comme sa ... :
347668mdr.jpg


en vrai il est comme sa ... :
464199tlchargement.jpg

se qui me dérange concrètement ses les petite forme d'oreille de chat sa fais mignon mais pas sur lui :x

je vous conseil ce manga :D car il a une bonne histoire et a partir de l'episode 3 ou 4 vous allais commencer a vous y attaché
je vous en dit pas plus ^^
voici les streaming de ce manga , ses encore hinata online
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
alors vous cliquer sur le lien au déçu puis vous patienter que la page a bien charger , du genre que streaming , présentation et téléchargement ne sois pas compresser vers la gauche et vous cliquer sur streaming et regarder ^^
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Nécrophile spotted - Pedophile spotted - Inceste spotted

Sankarea avait initialement quelques atouts sympathiques : Un protagoniste principal supportable et moins niaiseux que la quasi totalité de ceux actuels, des secondaires avec une atypicité (réinventons ensemble la langue française) toute relative maiz se démarquant tout de même de ce que l'on a l'habitude de voir. On aura même pu être amené à croire un temps à un scénario mature avec par exemple la relation entretenue par Sanka avec sa famille/l'abus d'autorité de son père et consorts. Seulement voilà, très vite la série commence à retomber dans du plus classique avec un développement des personnages plutôt superficiel, une intrigue prévisible et du fanserv' notamment qui, même s'il ne fût pas omniprésent, su être lourd et peu subtil quand ce fût le cas.
De plus on reste clairement sur notre faim avec la conclusion qui non contente de décrédibiliser complètement des personnages phares (le père entre autre) laisse en plus un amer goût d'inachevé. A poursuivre avec le manga sans doute, mais la mode des adaptations qui ne se suffisent pas à elles-mêmes a tendance à être assez frustrante. La série reste toutefois une des surprises de ce printemps 2012, que j'ai apprécié suivre. :osef:
 
Last edited:

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Un peu ecchi sur les bords, mais bon je me suis arrêté vu que ça a pas trop capté mon intérêt
 

smackmane

Membre actif
Mar 4, 2013
128
2
444
ecchi sur les zombie sa fais un peux bizarre xD
enfin quand on dit zombie ... moi dés que jai vu zombie je penser pas a se genre la , je penser a des personne avec la peau déchirer et autre
 
Last edited: