Seinen [Science Fiction][Horreur] Parasyte (Kiseijū)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

killjulien

Membre
Mar 25, 2011
15
0
917
29
Infos

Date de production (manga) : 1988 - 1994
Date de production (anime) : 2014 (en cours)
Studio : MadHouse
Genres : Horreur, Science-Fiction
Auteur : Hitoshi Iwaaki
Nombres d'épisodes : 25 (selon Wikipédia :hap:) (13 sortis à ce jour)


Synopsis

Une nuit, des sphères de la taille d'une balle de tennis tombent en nombre inconnu sur tout le Japon, il en sort des créatures à l'apparence de serpents. Ils sont programmés pour prendre la place d'un cerveau humain. Un de ceux-ci s'attaque à Shin'ichi et entre dans son corps en perforant sa main droite. Mais le jeune lycéen a gardé ses écouteurs pour dormir et le parasite ne peut parvenir au cerveau en entrant par l'oreille.

Le parasite, ne pouvant quitter son bras, fusionne finalement avec sa main droite. Pendant ce temps, d'autres parasites, ayant réussi à prendre possession du cerveau de leur hôte, commencent à se nourrir d'êtres humains. C'est alors que le parasite et Shin'ichi vont commencer à cohabiter...

Screens

Parasyte_Screengrab_1.jpg

parasyteop.jpg

screenshot-868.png

vlcsnap-2014-11-01-16h12m49s181.png

tumblr_ne7w406pt41qcsnnso1_500.gif

Opening

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=eM_twa_PgKg[/YOUTUBE]

Streaming

Voici le lien d'un site de streaming : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Avis personnel

C'est un très bon manga que je conseille à tous ceux qui aiment les choses un peut WTF. J'ai regardé les 12 épisodes d'un coup (le 13ieme venant de sortir) et je ne me suis jamais lassé !

Bon visionnage !
 

killjulien

Membre
Mar 25, 2011
15
0
917
29
Last edited:

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
C'est bien la première fois que j'aimes une musique de metal. :3
+ C'est la première fois que j'entends du dubstep dans un anime... Voir dans un dessin animé en générale !

Cette anime est excellent !
*colle un tampon "certifié Mangelamoi"*
 

Dark Blood

Membre
May 7, 2014
24
1
564
24
Discord
SnakeAngel
J'aime bien la réflexion qui est proposée ceci dit j'aime pas trop l'animé