DISPONIBLE VENTE Script élevage dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

DofusScriptSeller

Nouveau membre
Oct 30, 2022
2
2
3
23
Discord
Balgade#9455
Rating - 0%
0   1   0
Bonjour, je mets en vente mon bot élevage complet (script en LUA qui marche avec tous les bots), parmi ses fonctions :

- Elevage complet et optimiser de tout type de DD, sépare les mâles et femelles, et ajuste sérénité en fonction du type de la DD pour que ça reste optimiser au max sans perte de temps (caresseur>dragofesse>baffeur>foudroyeur>abreuvoir>mangeoire pour les mâles, et baffeur>foudroyeur>caresseur>dragofesse>abreuvoir>mangeoire pour les femelles).

- XP les DD au level 5 grâce à la popo de destination inconnue pour un max de gain de temps (nécessite un feca level 158 min avec un certain stuff, pas cher, pour que ca termine les mobs en 1 tour), avec possibilité de xp les DD dans une autre zone, de votre choix. (ce script est rendu le plus humainement possible, vaut mieux sacrifier un peu de temps et rester max safe :) )

- Possibilité d'accoupler automatiquement les DD une fois FULL STATS + FULL énergie (au choix)

- Possibilité de gérer 500 DD en 1 seul compte ! (utilisation banque et havre sac) , surtout pratique pour les DD avec repro chaque 48H !

- Possibilité d'échanger automatiquement les DD en parchemins, de vendre automatiquement les parchemins (intelligemment, sans surcharger les HDV et en vendant seulement 5 lots par 5 lots, c'est à dire qu'à chaque fois que les 5 lots précédents ont été vendu, il remet 5 autres lots à vendre, et si jamais le prix à baisser et les lots précédents n'ont pas été vendu, il modifie le prix des lots), et même de choisir ses propres heures de reconnexion/déconnexion, et pleins d'autres options !

Mais le plus important, c'est qu'avec ce bot, vous serez totalement indétectable ! vous apparaissez afk, comme tout autre éleveur, ce qui rend le risque de ban NUL ! ajoutons à cela la possibilité de faire au moins 8 bots de ce genre par serveur, c'est un potentiel fou !

Discord : LeMondeDesDouzes#9455
Mon server avec feedback : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

pccd95

Nouveau Marchand
Feb 16, 2021
2
0
71
29
Rating - 100%
3   0   0
ATTENTION ARNAQUE ! 👀👀

Il vous envoie sur un serveur discord ou il y a des feedbacks, des feedbacks écrits avec ses autres compte discord ... Je me suis bien fait avoir... 50e envolé x)