Script bunny hop

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Script bunny hop CSS 2010

Bonjour je refais ce tuto car j'en n'est vu un autre mais ils manquer la moitier des choses

tout d'abord telecharger ce fichier

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
SCAN VIRUS : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

placer les fichier "LUA" et "ADDONS" dans :C:\Program Files

(x86)\Steam\steamapps\ultimate91100\counter-strike source\cstrike

Puis le autoexe dans le fichier "CFG"

Ensuite lancer le jeux puis Ecrire dans la console :
-Unbind space
-Bind space "runbhop script" (avec les guillemet ! )

ensuite entrez dans une partie (en ligne ou en solo ) puis rester appuyer sur la touche espace et voila =)

200% indetectable par vac !

PS: pour ce qui utilise la molette ou autre touche vous allez dans les option pour changer la touche pour sauter vous mettez la molette et regarder le nom puis refaite : unbind space et bind "le nom de la molette" "runbhop script"

Voilà j'espere que cette astuce vous aura aider
;)
 
Last edited:

polo du 59

Membre
Aug 6, 2010
10
0
421
27
salut jbm820 peut tu meder ses urgent ses pour le cheat!!

---------- Message ajouté à 17h13 ---------- Le message précédent était à 17h11 ----------

stp fos que tu me dis un truc jarive pas stp aide moi!!
MERCI !
 

polo du 59

Membre
Aug 6, 2010
10
0
421
27
belgique ou jbm820 vous ete la ????

---------- Message ajouté à 17h20 ---------- Le message précédent était à 17h17 ----------

HA OKI donc des que je fes telecharger et ba me mes le truc ses bon mes des que jesser douvrir le fichier sa me mes quil i a un probleme et que windos va eseiller de chercher une solution je sais pas coi fere :/ DSL AU FOTE DORTOGRAPHE ! stp aide moi

---------- Message ajouté à 17h21 ---------- Le message précédent était à 17h20 ----------

je sais pas acose de coi sa cloche :/ jespere quon trouvera une solution!!!!

---------- Message ajouté à 17h23 ---------- Le message précédent était à 17h21 ----------

tu est toujour la???? :s
 

polo du 59

Membre
Aug 6, 2010
10
0
421
27
he ho!!!

---------- Message ajouté à 17h26 ---------- Le message précédent était à 17h25 ----------

eu me sle fichier jle mes ou alor dans CsStrike
 

polo du 59

Membre
Aug 6, 2010
10
0
421
27
jet mis le fichier dans CsStrike
je vais voir

---------- Message ajouté à 17h30 ---------- Le message précédent était à 17h28 ----------

oue aten jte le note

---------- Message ajouté à 17h36 ---------- Le message précédent était à 17h30 ----------

eu me sjet pas envie de le noter toulemnde va le voir ia pas quelquechose qui permet d eparler priver??
 

polo du 59

Membre
Aug 6, 2010
10
0
421
27
Jbm tu est la???

---------- Message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent était à 17h40 ----------

tu sais coi passe tom msn sa ira mieu :)

---------- Message ajouté à 17h44 ---------- Le message précédent était à 17h43 ----------

mes pk un avertisement je demande quelquechose
 

Squiz

Nouveau membre
Dec 31, 2009
4
0
901
Tu fais pitié , tu ne dis meme pas qui a creé le script , tu te crois fort en venant le montrer ici ? 50 000 noobs ne savent meme pas ce que c'est un fichier addons et par dessus tout tu ne place meme pas les crédits , ce script a eté creé par HAloshadow un très bon scripteur , jbm ce n'est qu'un noob qui se croit bon de prendre les scripts des autres sans meme Placer les credits

Je le redis tu fais pitié
 

fabibross

Membre Banni
Feb 11, 2010
118
0
581
36
Rolahlah Moi je dis que t'esseye de faire supprimer ou juste ban jbm820 Juste pour te la racler "a enfin je me fais respecter " mais comme il dit c'est autorisé Donc Bye! (je test ton hack^^)
 

patate7169

Nouveau membre
Aug 26, 2010
3
0
421
34
jai un petit problem car le script est lancer ( sa se voi dans la consol) mai le bind ( pas unbind ) ne doi pas marcher car je debinde bien espace mai aprai je rentre lautre et rien ne se passe en partie si tu aurai une solicion
 
Status
Not open for further replies.