DISPONIBLE [SCRIPT] La REVOLUTION de l'ELEVAGE enfin DISPONIBLE !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

auronking

Membre actif
Apr 30, 2011
359
1
924
Rating - 0%
0   0   0
J'ai voulu lui acheter, mais j'ai demandé un peu la différence entre le sien et celui des concurrents, après réflexion, je n'ai pas pris le sien. (il ne les fait pas 100% lui-même) et du coup, il m'a bloqué et kick du serveur, pas du tout professionnel :)
 

arcane59

Membre
Jun 3, 2018
92
7
329
Discord
oui
Rating - 100%
2   0   0
J'ai voulu lui acheter, mais j'ai demandé un peu la différence entre le sien et celui des concurrents, après réflexion, je n'ai pas pris le sien. (il ne les fait pas 100% lui-même) et du coup, il m'a bloqué et kick du serveur, pas du tout professionnel :)

1 - Nos scripts sont entièrement développé par nous-même, nos vidéos et preuves à l'appui.
- Certaines de nos fonctionnalités ne sont même pas disponible chez nos concurrents (Succès de génération en génération ;) )

2 - ça ne m'intéresse pas de faire un comparatif avec la concurrence, c'est à toi de t'y intéresser et de comparer.
ça ne m'intéresse pas de critiquer les scripts de la concurrence pour vendre les miens contrairement à certains, les avis de VRAI utilisateurs sur mon serveur parle d'eux même :)

3 - Je ne perd pas mon temps avec les petits rigolos, tu prends ton kick.

Merci du up
 

auronking

Membre actif
Apr 30, 2011
359
1
924
Rating - 0%
0   0   0
Si pour toi se renseigner sur les scripts et voir lequel nous correspond le mieux, le rigolo, c'est toi. Cela n'empêche que tu n'es pas du tout professionnel et que je déconseille qui que ce soit d'acheter chez quelqu'un qui traite de potentiels clients de rigolo et kick sans raison valable.

Sur ceux je te souhaite une bonne soirée.
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
arcane59 Dofus 1
arcane59 Dofus 9