Script pour FlatyBot et SnowBot + Vente de kamas PC + Vente de kamas TOUCH uniquement sur Terra Cogita

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Demonstones

Nouveau membre
Mar 24, 2019
1
0
2
29
Discord
¤《SlenderHidden》¤#4719
Bonjour, je fait des script unique et personnalisé ( selon ce que vous désirez ) mes prix s'adapte en fonction de la complexité, livraison après la commande du script maximum 1 journée. Me contacter sur discord

Je vend des kamas sur DOFUS PC uniquement sur les Serveurs ( Julith, Furye, Merkator, Nidas, Mériana, Agride, Crocabulia, Brumen ).
Et pour TOUCH uniquement sur le Serveur ( Terra Cojita pour le moment )
ME CONTACTER SUR DISCORD : ¤《SlenderHidden》¤#4719

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,748
161
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour, je fait des script unique et personnalisé ( selon ce que vous désirez ) mes prix s'adapte en fonction de la complexité, livraison après la commande du script maximum 1 journée. Me contacter sur discord

Je vend des kamas sur DOFUS PC uniquement sur les Serveurs ( Julith, Furye, Merkator, Nidas, Mériana, Agride, Crocabulia, Brumen ).
Et pour TOUCH uniquement sur le Serveur ( Terra Cojita pour le moment )
ME CONTACTER SUR DISCORD : ¤《SlenderHidden》¤#4719
Salut,

Pour le script passe encore mais pour la vente c'est pas ici merci de lire la FAQ ou de suivre ce lien pour poster ta vente de kamas : https://forum.cheat-gam3.com/threads/comment-avoir-accès-à-la-section-market.198812/

Cordialement,

Nass69400

Nouveau membre
Mar 24, 2019
2
0
1
24
Discord
mimia#0354
Il arnaque arriver au zaaps je lui lance échange pour voir c'est kamas il réagit bizarrement déco de dofus est de discord