DISPONIBLE VENTE Scripte ELEVAGE /FM / RECOLTE 100% sécuriser avec preuve !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

abdoux94

Membre
Mar 24, 2018
13
1
304
30
Rating - 0%
0   2   0
Salut tous le monde !
Voici la présentation de notre script ELEVAGE complet
212e30e47232be03033a87dc58edaa95.svg

Fonctionnalités :

- Elevage enclos public (BONTA / BRAKMAR ) - 100% autonome
- Mode FECONDATION : AUTOMATIQUE/ contrôlable - Sérénité contrôlable
- Gestion des Connexions/Reconnexions automatique afin de réduire au maximum le temps de présence sur la map " a expliquer "
- Actualisation des objets d'élevage - vente des parchos - Mode XP/PL DD lvl 5 (2 nouvelles méthodes ! )

Pré-requis :

- Elevage placé dans l'étable avant le lancement du script.
- 10 objets d'élevages minimum par types dans l'inventaire et 5 minimum de la sérénité.
PS : - Accompagnement du client pour l'utilisation du scripte !
Les avantages de notre script par rapport à la concurrence :
- UP des statistiques optimisées pour protéger vos objets d'élevages et vos comptes" à expliquer" .
- Script mis à jours régulièrement après chaque maj ainsi que pour l'ajout de nouvelles fonctionnalités.

Voici la présentation de notre script FM "ADAPTER" !

Fonctionnalités :

- Script SAFE : 100000000%
- Délais entre runes modifiable randomly .
- "NOS SCRIPTE SON ADAPTER " pour chaque item afin d'économisé un maximum de runes
- Gère tous les métiers Mage du jeux. - Calcul du puit.
- Affiche le nombres de runes utilisées par tentative.
- Notification console en cas de réussite d'EXO/Runes manquantes.

Pré-requis :

- Avoir l'anneau + les runes mentionné en scriptes
- all atelier
PS : - Accompagnement du client pour l'utilisation du scripte !
Les avantages de notre script par rapport à la concurrence :

- Nos scripte Exo /FM son ADAPTER pour chaque items pour garantir une grande économie et safe utilisation !

dispo :

-[Alliance du Pandamonium] PA/PM
-[Anneau Menclatur] PA/PM
-[Anneau Volkorne] PA/PM
-[Anneauræus] PA/PM
-[Bague de Corruption] PA/PM
-[Ceste de Guerre] PA/PM
-[Ceste de Ravageur] PA/PM
-[Dernière Aube] PA/PM
-[Mort du Centoror] PA/PM

ya plein d'autres scripte a vendre contacter moi sur DS : LMIZAN#0277 ou rejoindrez nous: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ou bien notre site web : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Elvage

Preuve exo

Last edited:

arcane59

Membre actif
Jun 3, 2018
179
9
449
Rating - 100%
2   0   0
⚠ ATTENTION ARNAQUE
ce discord est un copier coller du discord SCRIPTFUS -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
⚠️ ⚠️ ATTENTION ARNAQUE ⚠️ ⚠️
ce discord est un copier coller du discord SCRIPTFUS -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

abdoux94

Membre
Mar 24, 2018
13
1
304
30
Rating - 0%
0   2   0
si t
⚠ ATTENTION ARNAQUE
⚠ ATTENTION ARNAQUE
⚠ ATTENTION ARNAQUE
⚠ ATTENTION ARNAQUE
⚠ ATTENTION ARNAQUE
Post automatically merged:

fait une petite comparaison et dit moi qui est l'arnaqueur
Sans titre

Last edited: