Scripting HTL 6.24.16

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

NicolaïVas

Membre Banni
Dec 11, 2016
2
0
1
34
Salut à tous me revoilà avec un script League of Legends

Si vous êtes arrivé sur cette page, c’est sans aucun doute parce que vous êtes à la recherche d’un script league of legends pour votre champion préféré.

Vous êtes arrivé au bon endroit, car c’est exactement ce que j'ai à vous proposer !
Pourquoi utiliser un script ou un bot dans League of Legends ?

L’utilisation de scripts dans League of Legends a été énormément pointé du doigts comme dans bien des jeux vidéos après l’apparition d’un gros créateur de scripts de triche aux états unis.
Riot n’arrivant pas à sécuriser son interface il est devenu très compliqué pour eux d’identifier les tricheurs et de les punir.

Bon nombre de joueurs de très haut niveau l’on dit et le répète : « Rien de tel qu’un laps de temps de cheat partiel pour apprendre à voir le jeux de la bonne manière »

En résumé plusieurs joueurs pro de league of legends et d’autre jeux comme counter strike mette en avant le fait que tricher soit constructif dans certains jeux vidéos. Non pas pour rouler sur son adversaire (ce qui sera en général le cas) mais bien dans l’apprentissage de certains mécanismes de jeux ou bien encore pour regarder sa « minimap » plus souvent dans league of legends.

En effet dans League of legends, plusieurs paramètre rentre en jeux dans la progression d’un joueur :

La maitrise de son personnage
Le farm
La vision/lecture du jeux
La prise de décision

Le dossier contient des scripts disponible pour l’ensemble des champions.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un petit exemple d'un script.
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=hftGNg-5Axc[/YOUTUBE]