Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Je parle pas des protecteurs de ressources eux ça pose aucun souci je parle des trools qui font crasher le jeu dès qu'on tombe sur un groupe de 3 (souvent en cliquant sur l'arbre il arrive que des trools soient collés à l'arbre) c'est inevitable ce crashPourquoi donc ? perso contre les mod défenseur de ressources sa crach pas , apres si vous mettez pas de sort dans flaty vous allez vous retrouver à 500 tour car le mod enleve du 2hp par tour voir afk dans son coin et vous faire kick il me semble
Cherche pas mon soft est bien configuré j'ai fait tous les tests necessaires et ça arrive quand même que le bot clique sur le monstre collé à l'arbre. Bref c'etait juste pour dire que le bot crash en cas d'aggro par minimum 3 botsmais si ils sont sur l'arbre et que ton jeu est en " désactiver la transparence des monstres " l'arbre win sur le monstre , si vous ne configurer pas votre client flaty mon chere comment voulez vous que ça marche
SES QUE TA PAS LES ZAAP
jai remarquer pour sa jai modifie mon message merci quand meme =)SUPET
Post automatically merged:
SES QUE TA PAS LES ZAAP
Le trajet ne semble pas aller au bord de la forêt maléfique.Merci pour le trajet néanmoins ==> La fonction lost n'existe pas dans votre trajet : Zapp bord de la foret maléfique