Amis du jour, bonjour
Amis du soir, bonsoir
Amis du soir, bonsoir
Ayant vue un topic concernant ce mod, où je n'ai absolument rien compris, je me permets de reposter ce mod, en essayant d'expliquer au mieux afin que vous puissiez comprendre.
-Trêve de blabla, à quoi ça sert?
Ce mod consiste a rajouter des armes à la manière Counter Strike, histoire d'apporter une touche de violence à ce jeu, qui est quand même paisible.
-Trop bien ! Mais comment je l'installe? :hein:
Tout d'abord, comme à mon habitude, vous trouverez les liens de téléchargements à la fin du tutoriel.
Il vous faut tout d'abord : ModLoader MP, ModLoader, ainsi que le mod lui même.
-Faites Retour windows+R ou bien tapez %AppData% dans la barre de recherche windows.
-Vous tombez... Sans trop vous faire mal dans un dossier qui contient 3 dossiers, ouvrez le dossier Roaming.
-Plein de dossiers y figurent, ouvrez .Minecraft
-Ensuite, ouvrez le dossier bin, puis ici s'y trouve un fichier qui se nomme Minecraft.jar (Faites un clic droit propriétées si vous n'êtes pas sûr.)
-Ouvrez ce fichier avec Win-Rar ou 7-Zip
-Placez ModLoader MP et Modloader dans Minecraft.jar
-Ensuite, dans l'archive SDK ( le mod gun ) Il y a un dossier qui se nomme Minecraft, placez l'intégralité de se dossier dans Minecraft.jar
-Fermez Minecraft.jar
-Retournez dans le .Minecraft
-A présent, faites un retour arrière dans l'archive du SDK mod, il s'y trouve 4 fichier, placez-les dans le dossier .Minecraft
-Ensuite, dans l'archive se trouve un dossier qui se nomme RESSOURCES.
-Ouvrez-le, il contient un dossier qui se nomme sdk, placez le dossier dans le dossier Ressource du .Minecraft
Problèmme?
-Si vous avez un black screen au lancement du jeu, placez l'archive SDK dans le dossier mods (Je dis bien l'archive entière) Si le mod marche, sautez cette étape.
Je suis en pleine création d'une vidéo explicative de se mod.
Liens de téléchargements.
ModLoader MP : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Modloader : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
SDK Mod gun's : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien de la vidéo : Ayant des problèmes d'uploading de vidéo, je ne peux partager cette vidéo, pardonnez-moi.
Si les liens sont mort, prévenez-moi, je metterais directement les archives.
-Have fun-
Oh, et n'oubliez pas, un merci ne fait pas de mal...
Last edited: