Aide Se connecter à partir d'un réseau qui bloque les ports

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

HeadShoot4

Membre actif
Oct 30, 2011
132
0
321
Opération Métro
Comment se connecter à partir d'un réseau restreint ?


Ces réseaux sont en général : hotspot neuf wifi, crous, universités.. ou autre réseau public ayant bloqué les ports de jeux, les upload, le p2p, etc...

Il nous faut donc 'gruger' le proxy..



Petite explication:

En gros, on va faire sortir les packets destinés au serveur de jeu avec une étiquette HTTP (port 80, toujours ouvert) pour ensuite les envoyer vers un serveur, qui lui enverra les packet au serveur en question et sur le bon port.

A noter que cela permet de tout débloquer : Silkroad, WoW, Steam... Webradios, Webcam etc...

Il va nous falloir 2 logiciels :


Partie 1

Le premier : Your-freedom , qui va nous servir a retransmettre les packets vers le serveur de silkroad.

Téléchargez le sur le site officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A noter qu'il faut créer un compte (gratuit) celui si sera nécessaire pour se connecter par la suite.


Donc installez le, lancez le et ensuite :

- Cliquez sur Paramètres

- Cliquez sur Utiliser l'assistant

- Remplissez les instructions, si vous n'utilisez pas de proxy n'entrez rien sinon complétez le comme il se doit, entrez aussi les données de votre compte Your-freedom

- Sélectionnez un serveur, de préférence français (l'état du trafic de chaque serveur est disponible sur le site officiel)

- Cliquez sur Sauvegarder et quitter

- Quittez le programme


Partie 2

Il nous faut maintenant un deuxième logiciel afin d'envoyer notre trafic internet vers le serveur sectionné précédemment : Proxifier


Téléchargez le ici : Proxifier - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Installez le et lancez le

- Allez dans Options, Proxy setting et cliquez sur Add

- Choisissez 127.0.0.1 comme IP Address et 1080 comme port

- Puis sélectionnez SOCKS Version 5

- Allez dans File, Save setting as.. et enregistrez le fichier de sauvegarde

- Ensuite clic droit sur le carré gris que vous avez dorénavant en bas a droite et faites Exit



Partie 3

Maintenant nous allons lancer tout ça, l'ordre des étape suivantes est à suivre impérativement!




1) Lancer Your-freedom et cliquer sur Connect

2) Lancer Proxifier

3) Lancer SRO (ou CS ou ce que vous voulez)

Normalement dans le carré gris de Proxifier vous allez voir du traffic.

A noter que la connexion à Your-freedom est limité à 6 heures par jours, avec une déconnexion toutes les heures (il vous prévient un peu avant), et le débit est limité, mais si on ne lance pas 50 trucs en même temps ça reste jouable rassurez vous.

C'est pas tip top mais c'est mieux que rien non ?

Vous pouvez néanmoins prendre un abonnement (ce n'est pas très cher) pour débrider le débit et la limitation de temps.

Il existe d'autres logiciels qui font ça, si quelqu'un en trouve un gratuit et sans limites merci de le faire savoir.

Voila, j'espère avoir été suffisamment clair, vous pouvez bien sur posez des questions.


Merci