COD-MW2 Se débannir d'alteriwnet 1.3.37a+ avec une clé usb wifi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BacGael

Membre actif
Jul 11, 2010
176
0
581
32
perpignan dans le 66
Se débannir d'alteriwnet 1.3.37a+ avec une clé usb wifi, compatible toujours le 07.07.2011

Salut tous le monde,

Depuis la maj d'alteriwnet en 1.3.37a+, rejoindre les serveurs direct ne marcher plus chez moi (Car je suis banni), et en changeant mon adresse mac, j'avait l'erreur iw_22, et meme en désactivant ma carte wifi, puis en la réactivant aprés avoir lancé le jeu déliré complé.

Or j'ai utilisé ce magnifique outil pour corrigé le probléme de l'erreur iw_22 => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sauf qu'il a était activer sur ma clé usb (qui n'etait pas branché).
Donc par curiosité, j'ai changé mon adresse mac,
- j'ai désactivé ma carte wifi,
- j'ai inséré ma clé usb
Et lancé mw2, et la magique :) plus de message que je suis banni :)
Regarder le screen =>
Mon pseudo et BacGael17 (j'ai juste rajouté 17 lol)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je ne certifie pas que sa marche pour tous mais en tout qu'à pour moi sa a marché :)

-TUTO : (Mis a jour)

-Désactiver votre carte réseau
-Installé votre clé usb wifi
-Changé votre adresse mac (de la clé)
-utilisé le fix iw_22 => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (l'ordi va redémarré)
-Un bloc note va se créer et vérifié bien que le fix s'est installé sur la clé usb wifi.
-Changer votre pseudo

Normalement le jeu va se lancé sans message d'erreur, que vous étes banni :)
C'est la seule astuce qui marche pour moi :)
Et sa ma débanni ma carte réseau donc je peut rejouer normal sans la clé du coup :D

J'ai utiliser une clé wifi hercule pour livebox, j'éspére que sa marchera pour les banni, sa coute meme pas 15 € et c'est toujour mieux que d'acheté le jeu ^^. il y a plus que avoir des confirmation par les banni xd.

Vidéo a venir.

Voila :bye:
 
Last edited:

BacGael

Membre actif
Jul 11, 2010
176
0
581
32
perpignan dans le 66
oui c'est tout de moi j'ai pompé sur nulle part xd, je me suis juste inspiré d'un mec sur mpgh qui lui avait carément changé sa carte wifi. Mais lui il a rien eu besoin de faire 50 manip comme moi :lol:

---------- Message ajouté à 00h00 ---------- Le message précédent était à 23h53 ----------

lol c'est désert le forum sur cod6 ce soir, tous le monde doit étre sur black ops ^^
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
bas moi j'ai 2 problêmes : je n'ai pas de clé USB wifi ( je suis chez alice ADSL ) et maintenant je ne suis plus sure que cela marche vu que c'est : alterIWnet 1.3.37a++ et oui, ils ont ajouter un + xD
 

Jean05

Membre Banni
Oct 14, 2010
53
0
912
Comment faire je suis chez aliceadsl moi aussi je joue sur mon fixe et je n'ai pas de clé wifi
 

BacGael

Membre actif
Jul 11, 2010
176
0
581
32
perpignan dans le 66
désolé mais le seul moyen actuellement que j'ai trouvé c'est la clé wifi, il faut en acheté une ou si vous connaissé quelqu'un qui en posséde une.
Les 2 façon de se débannir son périmé sauf si vous ne faite pas la maj en version a++ et que vous résté en légacy pour l'option n°2.
Moi sa va faire a peu prés 3 semaine que je joue avec la clé wifi et j'ai eu aucun probléme encore.
 

Jean05

Membre Banni
Oct 14, 2010
53
0
912
si j'achete une clé usb wifi et que je fais l'operation sur mon pc fixe tu pense que sa va marcher ? et aussi quand tu joue maintenant t obligé de jouer via ta clé wifi a chaque fois?
dernière question ;) si tu te fais ban après avoir fait sa alors il faut racheter une clé wifi?
 

BacGael

Membre actif
Jul 11, 2010
176
0
581
32
perpignan dans le 66
si j'achete une clé usb wifi et que je fais l'operation sur mon pc fixe tu pense que sa va marcher ? et aussi quand tu joue maintenant t obligé de jouer via ta clé wifi a chaque fois?
dernière question ;) si tu te fais ban après avoir fait sa alors il faut racheter une clé wifi?

Oui normalement sa marche. et oui tu sera obligé de joué tous le temps avec la clé et il faudra désactivé la carte reseau car ton pc est connecté avec le cordon ethernet?

Et si tu te fait ban peut étre que en changeant d'adresse mac a nouveau cela remarchera mais je sais pas car je suis pas banni depuis que je peut rejouer, je cheat plus maintenant, trop peur de me faire ban xd.
 

daviddu68

Nouveau membre
Sep 26, 2010
4
0
421
Pas mal mais... je suis deja en wifi x)
Alors est ce que si j'en achete une autre sa marchera??
Et je n'est pas r"ussi a changé d'adresse MAC .pourtant j'ai utiliser plusieurs programme mais j'ai toujours la meme MAC .Est-ce par ce que je suis en wifi?

Merci d'avence
 
Last edited:

soldi3r

Membre
Jul 29, 2010
26
0
426
34
Salut à tous, alors c'est vraie que ce tuto ne fonctionne pas, en tout cas moi ça a fonctionné qu'une seule fois et j'ai joué qu'une seule partie. Lorsque j'ai quitté le jeu et aprés l'avoir relancé , le message d'erreur réapparut " vous avez été banni de cod... ".

Donc à mon avis, il n' y a aucune astuce pour nous débannir !! :'( !
 

fire-bird

Membre Banni
Jul 16, 2010
73
0
431
Il ne ban plus l'ip maintenant donc un simple clic sur notre carte réseaux et nous somme déban !
 
Status
Not open for further replies.