Se DEBAN d'Alteriwnet !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hosiris

Membre Banni
Sep 20, 2010
81
0
431
il suffit de désactiver sa carte reseau (domage pour ceux qui s'en servent , mais sil vs utiliser seulement le wifi sa devrai marcher )
donc pour faire cela : clic droit sur poste de travail puis ouvrir le gestionaire de peripheriques ensuite developer l'onglet carte reseau puis clic droit sur votre carte reseau et desactiver la.
voila en esperan que sa en aide certains
ps : pour ceux qui use wallhack methode pour pas se faire griller : utiliser silencieux + capteur cardiaque ou lunette thermique voila bon jeu et bon cheat a++

Hosiris

Membre Banni
Sep 20, 2010
81
0
431
changer d'ip je lai pas préciser car sa me parai la chose la + simple a faire en 1er , changer l'adresse mac ne résoud pas le probleme , et ensuite c le iw_22 qui pose pb et en dl un autre regle pas le ban.

nicolas47

Membre
Oct 16, 2010
33
0
426
ben moi j'ai formaté mon pc et du coup je suis debani mais je ne sais pas si en réinstallant sa clé wifi cela fonctionne je vais essayer de le faire une fois rebani parce que des que tu triche seraice que impeut tu est directement exclu du jeu dans la journée

donc si j'ai bien compris il faut réinstaler sa clef wifi et cela nous donne une autre adresse ip?? c'est bien sa??

nicolas47

Membre
Oct 16, 2010
33
0
426
bon j'ai tout esayé de large en traver dans tou les tuto malgré que je dispose d'une adree ip dynamique et que j'ai réinstaller ma carte reseau changer d'adresse mac et ip cela reste pareille rien ne fait le debanisement.
mai j'ai trouver une solution qui devrai marcher pour tous le monde c'et le formatage je sais c'est pa tres pratique mai sa marche j'ai etais banni 4 foi en trois jours oui je sais ca fait beaucoup mais a chaques formatages cela marche on et plus banni se qui veux dire que dans tous les cas ce n'et pas l'adresse ip de la box qui prends en compt mais un fichier systeme que je ne sais pas encore mai jy travail !!!!

alors si qelqun as une autre soluce je suis preneur!!!!!

nicolas47

Membre
Oct 16, 2010
33
0
426
debani

bon apres deux jours de recherche j'ai trouver la solution sans formater en tous cas pour moi en faite on est bani et reperer grace a notre adresse ip external qui en meme temps fusionne avec l'ip normale.
donc me dirai vous comment faire pour effacer cette adresse ip??
pour vista il suffit d'afficher les dossier et sous dossier caché et la comme par magie vous aller voir un fichier intitulé ip externa IPl qu il suffit tous simplement de suprimer ensuite il et tres important de réinstallée alterwinet ou de l'ecraser avec tous les fichier qu il comprends maintenant relancer votre jeu il va faire une mise a jour comme une premiere connection et vous redemander d'ecrire la phrase comme quoi si vous tricher bla bla bla etc etc .
par contre cette manipulation vous remet tous les states au debut donc obliger de commencer au niveau 1 puisque votre adresse ip external a changé
voila bon jeu. par contre aussi il serais bien de me repondre quand j'ai eu se probleme de banissement et meme si ya pas de soluce un petit message ne laisse pas dans l'imcompréenssion

cordialement, Nicolas

manniche

Membre
Sep 9, 2010
16
0
426
Salut, ce fichier ce trouve ou precisement " externa IPl " ?

PS: Est-ce que le fofo est sur car dévoilé les techniques seraient risquer non ?

Last edited:

nicolas47

Membre
Oct 16, 2010
33
0
426
ben toute info est dangereuse a divulguer parce que ils atériront bien un jour a voir ce que j'ai postée donc il y aura encore et toujours de quoi contrer tous sa et vis versa

le fichier se trouve dans le dossier instalation de ton jeu

j'avais oublier de dire pour ma par j'utilise un cd instalation de call of duty mw2 en francais ensuite je met les map extenssion plus alterwinet je ne sais pas si cela change a partir de fichier télécharger

nicolas47

Membre
Oct 16, 2010
33
0
426
si il y en as plusieurs mais pour ma par aucun na marcher pour moi d'autres disent que sa marche mais jy crois pas du tout il serais preferable de faire une vidéo pour mieux expliquer comment faudrai t'il faire donc a mon prochain poste je ferais une vidéo avec un lien pour y accéder.

Jul 17, 2010
604
0
441
44
Dans un monde de cheat.

manniche

Membre
Sep 9, 2010
16
0
426
Nicolas, j'ai du mal a saisir !!!

Le formatage te deban-t-il ?
La suppression du fichier caché te deban-t-il ?

Merci.

Last edited:

dofben

Nouveau membre
Oct 13, 2010
1
0
421
Alors moi j'sais pas si je suis ban a cause d'hamachi, ou si le serveur d'AlterIWNet est down mais ca reste sur "Connexion a IWnet ...' et pour l'instant j'me suis pas co une seule fois ...

manniche

Membre
Sep 9, 2010
16
0
426
Ok mon message ne servait a rien désolé, j'étais sous effet. Bref.
Permet moi de te retourner la remarque car franchement j'ai du mal a te comprendre !!

kebo67

Nouveau membre
Oct 30, 2010
3
0
421
32
gros probleme

:ban:
j'ai constater il y a 4 jours que jé etais banni de alteriwnet :pleurer:
mais le probleme n'ai pas la : je n'en connait pas les raisons et les admin ne sont pas trés impliquer dans ces sujet la .

j'avais était kické de plusieur parties pour insulte mais on me traiter de cheater parcque je claquer de bon score et de bonnes séries (les harriers; pave et apache contribue a des score de malade :) ) .
je trouve ca injuste car il n'y a aucune preuve que je cheat et surtout que mon ban est due a un abus de pouvoir de pauvre petits con**d de mer** qui prennent un plaisir fou a bannir n'importe qu'elle mec qui les soules ...de + j'ai une experience de plus de 1253 h de jeu sur steam .

aucun tuto pour unban ne marche ; que faire ???

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
il ya des tuto dans partis cheat qui marche très bien je me suis de-bannie 7 fois

kebo67

Nouveau membre
Oct 30, 2010
3
0
421
32
il ya des tuto dans partis cheat qui marche très bien je me suis de-bannie 7 fois

salut ;
:svp:tu t'est deban 7 fois de quel facon ? en formatant ton pc ?

si ca peut aider quelqu'un lorsque l'on installe un jeu crack les infos se trouve dans le lecterue C:/windows/system32 il y a plusieur fichiers qui traitres sur l'ip mais c'est en langage codé ; donc si quelqu'un si connait bien en informatique peut peut etre resoudre le probleme !!:rechercher: