2.0 Se faire beaucoup de kamas plus ou moins rapidement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Xiocisa

Membre Banni
Jun 28, 2010
161
0
581
Salut à tous !

Je vais vous donner quelques astuces, trouvées par moi ( je crois ), que j'utilise et avec lesquelles vous pourrez gagner beaucoup de kamas !


1*/ C'est la seule qui est longue, il vous faut monter le métier forgeur de pelle niveau 40, et en suite faire des Rhizomes Dorées que vous briserez ensuite pour vendre vos runes Ra Cha.

Avec cette technique on peut se faire a peu près 2M en deux heure, a condition d'avoir assez de kamas pour acheter les compos !

2*/ Celle-ci, elle marche vraiment très bien et permet de se faire des kamas en masse. Le but est de faire des donjon incarnam ( Oui oui, incarnam ! ) en boucle et de capturer a chaque fois le boss.

Ensuite, une fois que l'on a environ 30-40 pierre d'âme ( Ou plus, selon votre motivation ), on va a l'arène et on fait les perre d'âme avec 8comptes ( ayant un maximum de PP ).

Et avec ces comptes on dropera des parchemins dorés, que l'on revendra alors à l'hdv.

Avec cette technique on peut se faire environ 10M par jour ( déjà testée ).


Voilà, j'espère que ces techniques vous aideront, j'essayeras d'éditer le sujet pour rajouter d'autres techniques, le plus souvent possible !

Cordialement, Xiocisa
 

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
La deuxieme technique ne marche plus depuis une MàJ de Dofus (celle qui a nerfé FII et changer les vulnés). Le milimulou ne drop plus de parchos dorés en capture.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Pu*** mais vous avez fini d'up les topic ?
De plus :
2*/ Celle-ci, elle marche vraiment très bien et permet de se faire des kamas en masse. Le but est de faire des donjon incarnam ( Oui oui, incarnam ! ) en boucle et de capturer a chaque fois le boss.

Ensuite, une fois que l'on a environ 30-40 pierre d'âme ( Ou plus, selon votre motivation ), on va a l'arène et on fait les perre d'âme avec 8comptes ( ayant un maximum de PP ).

Et avec ces comptes on dropera des parchemins dorés, que l'on revendra alors à l'hdv.

Avec cette technique on peut se faire environ 10M par jour ( déjà testée ).
- le prix des pierres
 
Status
Not open for further replies.