Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
si ils te répondent :pourquoi mon compte a était bannis des serveur call of duty modern warfare 3 ?
tu peut répondre un truc du genre :pour cheat ( biensur beaucoup plus argumenter )
j'ai installer un "overlay" sur un logiciel de discussion entre team (teamspeak 3) dernierement et je pensse que j'aurais était bannis a cause de cet overlay .
je n'ai jamais utiliser de logiciel permetant de tricher à un jeu , je n'ai jamais tricher et ne compte pas commencer .
c'est donc pour sa que mon bannissement m'étonne .
Bon je pense que c'est mort ils m'ont répondu sa :
Bonjour valentin,
Un membre de notre �quipe a r�pondu � votre question.
Bonjour
Notre système indique que votre compte a été banni de manière permanente par le système anti-triche VAC. L'équipe du support technique ne peut procéder à la révocation du bannissement.
Nous ne pouvons pas non plus révéler les logiciels de triche qui ont été détectés ni la date et l'heure à laquelle l'infraction a eu lieu. Le système VAC nous confirme que le compte à été banni de façon légitime.
Le bannissement VAC s'applique automatiquement et ne se préoccupe pas de savoir qui utilise le compte au moment où le bannissement est appliqué.
Le bannissement s'applique même si quelqu'un d'autre utilise le compte ou si ce compte a été utilisé sans votre consentement : il est de votre responsabilité de protéger votre compte des activités malignes.
Nous ne pouvons procéder au déplacement des jeux inscrits sur le compte banni.
Le compte peut toutefois être utilisé pour jouer à des jeux solo.
Veuillez ne pas procéder à l'enregistrement de nouveaux jeux sur ce compte banni. Si vous faites l'acquisition de nouveau jeux veuillez les enregistrer sur un nouveau compte. Veuillez également procéder à la désactivation des logiciels de triche avant l'installation de nouveaux jeux (si vous n'êtes pas sur de savoir où se trouve les logiciels de triche vous devriez considérer le formatage de votre machine et une nouvelle installation de votre interface).
Pour plus d'information sur les politiques de sécurité de Valve veuillez vous référer à l'accord de souscription et aux règles de conduite sur Steam :
Accord de souscription Steam
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Règles de conduite en ligne (anglais)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!