Se faire des kamas et pex : 3 façons

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sype

Membre
Sep 22, 2010
27
0
421
33
Bonjour à tous et à toutes aujourd'hui je vous propose un Tuto pour se faire des kamas en quantité énorme selon la quantité de travail ( = d'heures ) de jeu !!
Première méthode réservée à ceux qui ont une team pouvant farmer Donjon Craqueleur et pouvant s'abonner :
Alors pour le donjon craqueleur , appropriez-vous les clefs qu'il vous faut , une team pour dropper et c'est parti.
Pour moi le donjon en lui même ne dure 20 minutes et le drop y est satisfaisant. Dans ce drop vous allez trouver de nombreuses pierres brutes de toutes sortes , celles qui nous intéresse sont les pierres de diamant parce-qu'en quantité ça vaut énormément. 10 pierres brutes + 10 eau = 1 diamant poli auprès d'un artisan mineur , celui-là vaut 60 000k sur la plupart des serveurs. Farmez le donjon pendant un certain temps ( ne pas s'inquiétez pour les clefs on en redrop a bonne fréquence ). Enfin au niveau de l'xp vous devez environ prendre 2M/dj avec les challenges pour les niveaux 150 - 199.
Ps : pour ce donjon n'oubliez pas qu'une team avec 1 HL et les autres les petits ne passe pas le donjon , au fur et a mesure des salles , 1 case se retire / salle .

2eme méthode ( un peu dans le même style mais pour varier ) :
Bah comme précédemment il vous faut team pouvant gérer les dragoeufs maintenant ( la presqu'île ) , pour ceux qui ne connaissent pas , vous allez me dire :quoi: . Je vous explique , les combats sont assez rapides ( 2min ) vous gagnez environ 400 000xp pour persos lvl 150 - 190 et 100 000xp pour les - lvl 80 , mais ce qui vous intéresse ensuite ce sont les kamas , j'y viens ! Sur dragoeuf vous pouvez dropper des trucs genre coquilles de dragoeuf saphir/doré/blanc/noirset des oeufs de dragoeuf saphir/doré/blanc/noir , si vous regardez les crafts , vous voyez que vous pouvez crafter des metarias de plusieurs sortes , celles-ci valent mais pas plus que les potions que vous pouvez crafter avec ( need alchimiste ) . Une fois avoir farmé tout ça , rendez-vous au zaap craqueleur puis dans la forêt des abraknydes 5 maps au dessus puis regardez votre géoposition , enfin -5.-13 . Parlez au Pnj dans l'atelier il vend des sphères a métaria -> 100k/u , il en faut 1 pour craft 1 metaria . Crafter les metarias avec le concasseur , achetez des fiole a élément en 4.-18 ( en dessous du zaap astrub ) parlez au pnj dans la maison ( c'est lui qui les vend ) . Contactez un Alchimiste et craftez les fameuses popo incendie , ouragan et tsunami ( les seismes ne valent pas grand chose ) , allez a un hdv alchi et mettez ces popos en vente que par lot de 1 et non de 10
Voila !!
3eme méthode via métier boulanger :
Faites vous un perso terre ( pour les pods ) , allez apprendre le métier paysans 7.-25 , prenez un bot paysan sur ce site rubrique Dofus > Cheats et commencez a faucher , foutez tout vos épis de blé en banque , une fois lvl 30 , apprenez le métier boulanger en 2.-16 et faites des pains au blé complet par 100 sur les serveur ça vaut environ de 3000k a 6000k et ça se vend direct , abonnez vous et montez vos 2 métiers lvl 100 chacun vous ne serez pas déçu !! Vous devriez vous faire environ 500 000 à 6Mk / jour suivant vos heures de jeu et si vous utilisez bot ou pas .

Voila c'est fini désolé si certains n'ont pas trouvé leur bonheur j'essaierai de vous poster d'autres trucs pour les sous.Si vous avez des questions n'hésitez pas Mp ou poster message :salut:

H.S. : quelqu'un saurait me personnaliser une image perso et une signature j'y arrive pas :sors:

---------- Message ajouté à 14h12 ---------- Le message précédent était à 14h07 ----------

Pas vu une faute au début pas drop mais Donjon* ligne9
 

Sype

Membre
Sep 22, 2010
27
0
421
33
Autres , format tout ça j'ai mis Jpeg mais ça marche pas j'ai mis 100 x 110 ça marche pas non plus - de 4.9ko ça marche toujours pas ><
Si tu pourrais me dire stp ça serait cool
 
May 1, 2010
524
0
581
Les 2 premières sont pas mal (bien que la première va loin c'est pas du tout 2M/donjon c'est un donjon pour les bas level, je le faisais avec mon osa lvl 100-110 et des mules lvl 60-80).

Et la 3éme c'est la basique paysan/boulanger qui ne rapporte pas un rond, enfin par rapport a la perte de temps de fauchage pour un pain qui descend a 15k/u par moment sur djaul, donc trés loin des 500.000/6M prevue (pour les nuls en maths pour avoir 500.000k/jours il faudrait vendre 3333 pains =D) deja pour fauché 3333 pains il faut une bonne journée, et pour les vendres une bonne semaine avec la concurence des 500 autres paysans boulanger :)

Je me fait bien plus avec mon forgeur de marteaux pourtant je joue que 15-30min/jours, je lance une series de craft et je vend le tout et voila (je me garde mes methodes sa evite la concurrence ;) (desolé :p))
 

Sype

Membre
Sep 22, 2010
27
0
421
33
Ok alors explique les 3M4 sur mon xel d'aujourd'hui je l'ai fais en 1 journée en faisant tourner bot lvl 100 paysans crois moi 12 épis (environ ) /2sec crois moi que les 3M je me les suis fais , pas ma faute si ton serveur n'est pas bien niveau prix sur ça je n'y suis pour rien et ayant bien précisé le 3000k a 6000k/u , donc voila avant de dénigrer essaye de te renseigner et pour l'xp du 2M j'ai bien mis lvl 150 a 199 , mon iop 199 prend 2M sur craq légendaire désolé de te contredire ^^
 

Orgar

Membre
Sep 25, 2010
43
0
431
31
Brest, Finistère, Bretagne
C'est pas trop mal, sauf que je peux pas jouer en team perso. Enfin je peux mais bon, la flemme. :hap:

Et la 3ème méthode, je plussoie Terreur1, c'est nul de chez nul. Après, si t'as un pc qui tourne à côté et que t'as du temps à perdre. Pourquoi pas ? Mais bon, comme il l'a dit, il y a des moyens de faire beaucoup plus de sous pour moins de temps perdu.

Et soigne ta ponctuation, c'est vraiment énervant à lire s'il te plait.
 

Sype

Membre
Sep 22, 2010
27
0
421
33
Désolé pour ma ponctuation mais c'est pas trop mon truc .

Bref , oui la 3eme méthode est assez nulle c'est vraie mais c'est pour compléter pour ceux qui ne peuvent pas procéder aux 2 premières ..
Certes , vous ne trouvez pas ça peut-être bien mais quand on a 2 pc c'est toujours serviable , un compte en plus qui fait tout le taf pendant que toi avec ton perso principal tu peux faire ce que tu veux.

PS : j'espère que c'est déjà mieux niveau ponctuation
 

crysius91

Membre
Sep 6, 2010
16
0
426
Pour ma part je trouve que se sont d'assez bonne technique sauf que le gain de Kamas avec Paysan/boulanger varie l'économie de ton serveur ,moi sur Silouate les 100 pain au blé complet se vendent 2500k a tous casser .
 

Sype

Membre
Sep 22, 2010
27
0
421
33
C'est clair que la c'est un mauvais rendement , le probleme comme tu as dis avec les pains ce sont vraiment l'éco. du serveur et pour Djaul c'est vraiment pas sympa ce paysans / boulanger.

Je vais voir pour une technique pour les non-abonnés.
 

imortalls

Membre
Sep 7, 2010
40
0
431
39
Moi je les vend a 5000k les 100 meme si ils sont a 2000k les 100,
ca par quand meme...
 

hi-noir

Membre
Sep 13, 2010
52
0
431
26
Dans mes rêves
Tes méthode ne sont pas super dragoeuf...mouais pas terrible donjon cracleur c'est lassant et paysans/boulanger Terreur 1 a raison.Donc pas super tuto.
A la place du donjon craqueleur tu drop au craqueleur tout court
 

Dadoulecho

Nouveau membre
Aug 23, 2010
3
0
421
Bon tuto pour craqueleur , mais perso je trouve dragoeuf trop chiant et paysan / boulanger encore plus ^^ mais sinon tuto sympa ;)
 
May 1, 2010
524
0
581
Ok alors explique les 3M4 sur mon xel d'aujourd'hui je l'ai fais en 1 journée en faisant tourner bot lvl 100 paysans crois moi 12 épis (environ ) /2sec crois moi que les 3M je me les suis fais , pas ma faute si ton serveur n'est pas bien niveau prix sur ça je n'y suis pour rien et ayant bien précisé le 3000k a 6000k/u , donc voila avant de dénigrer essaye de te renseigner et pour l'xp du 2M j'ai bien mis lvl 150 a 199 , mon iop 199 prend 2M sur craq légendaire désolé de te contredire ^^

Contredit moi mais j'ai réponse a tout =D

On joue pas tous sur des nouveaux serveurs ou le pain vaut 5000k/100 =)
Mon serveur est trés vieux (c'est le 2éme créer 2005), le serveur est trés bien niveau prix et il en fait revé plus d'un :)
il y a une difference entre payé une pano bouftou (simple exemple) 200.000k sur un serveur tout neuf (entre 2009-2010) et 5000k pour des jet parfait sur djaul ;)
Aprés voila pour les vendeur de pain c'est pareil 1500k/100 avec toutes la concurence.

L'economie de djaul fonctionne a plein pot, les prix sont trés bas et sa rapporte bien plus que des hauts prix, je joue 5min/jour pour crafté 2-3 trucs et je me fait entre 70.000-240.000k pour 5 min de jeu en vendant des objet créer pour 500k/u (prix des ressources basses) et je les vend 2000k/u-3500k/u (prix des item trés bas, je sais pas sur quel serveur tu es mais sa dois valoir dans les 10x plus :))

Aprés chacun sont trips passé des journées avec un bot ou bien passé 10min par jours et se racheté une pano entiere en 2semaines ;)
 

didir

Membre
Oct 17, 2010
12
0
902
(je suis sur silouate aussi ) et le paysan et boulangé marche mais faut comencé bas lvl puie sa marche mais a un lvl tu devra faire une mule et un autre metier pour gagné plus et ton premié perso sera deja lvl 1xx environ car si tu boucle le dj blop tu vend ton pain ect tu gagne environ 3xxx a 5xxx k pare dj aprés tes clé blop valent plus rien donc tu tachete une pano xp tu la passe a ta mule et tu tachette pano cbt Puie tu pex ta mule dj blop tout en te fessant des kamas et pour ta mule fait toi 1rox puie 1drop pas obligé nunu ^^ pour pouvoir soloté le dj crak genre en 1 2semaine même si tu joue pas beceaup il up lvl 1xx et tu fait ta mule en mineur au debut pour pouvoir polir tes pierre et revendre et gagné plus et puie même si tu solo pas dj crak tu vas au plaine de cania aussi tu peut les dropé aussi. des que tu aura assez de kamas nachette pas de pano de cbt pour ta mule tu perd de largent pour rien xp otomail tu prend 1 a 3% en 1 a 3minute même lvl 1xx et tu continué a dropé mais pour xp tu peut prendre le week end 5lvl pare mule voir plus^^ une fois lvl 13x tu comence a faire ta pano cbt a la crafth tout en gagnan des kamas tu aura besoin de 1nini lvl 1xx mini mais pas dur a trouvé et bref tu est terre avec ton personage principal go drop faire ta meu pour ton lvl 143 et tu xp assez bien puie si tu peut te faire chasseur aussi et revendre tout sa. ( si tu est terre tu aura besoin de 3 dj je croi deja ces meu corbac bwork ^^) pour feu ces lvl 145 ( soit tu drop dj abra ou au abra et les truc cm sur silouate sa vo rien alors achette au lieu de payé les clé cm enfin tu xp mais bon pas besoin de payé cher si tu veut ta pano et xp jvai pas pas dire un peut moin mais moin ^^ (aprés agi et eau je ne sait pas trop) ^^ je connais les pano mais ou les drop Oula xD (moi mon nini jles stuff en full cm en 3jours grace a un amis jai fait 3 4 dj abra qui coute quoi 5000k la clé et 1cm le reste jles achetté hdv ) et revenon au vif du sujet les kamas ce fond avec lxp.
 

estebann

Membre actif
Jun 30, 2010
191
3
924
Devant l'ordi
Bonjour à tous et à toutes aujourd'hui je vous propose un Tuto pour se faire des kamas en quantité énorme selon la quantité de travail ( = d'heures ) de jeu !!


Première méthode réservée à ceux qui ont une team pouvant farmer Donjon Craqueleur et pouvant s'abonner :

Alors pour le donjon craqueleur , appropriez-vous les clefs qu'il vous faut , une team pour dropper et c'est parti.
Pour moi le donjon en lui même ne dure 20 minutes et le drop y est satisfaisant. Dans ce drop vous allez trouver de nombreuses pierres brutes de toutes sortes , celles qui nous intéresse sont les pierres de diamant parce-qu'en quantité ça vaut énormément. 10 pierres brutes + 10 eau = 1 diamant poli auprès d'un artisan mineur , celui-là vaut 60 000k sur la plupart des serveurs. Farmez le donjon pendant un certain temps ( ne pas s'inquiétez pour les clefs on en redrop a bonne fréquence ). Enfin au niveau de l'xp vous devez environ prendre 2M/dj avec les challenges pour les niveaux 150 - 199.
Ps : pour ce donjon n'oubliez pas qu'une team avec 1 HL et les autres les petits ne passe pas le donjon , au fur et a mesure des salles , 1 case se retire / salle .




2eme méthode ( un peu dans le même style mais pour varier ) :


Bah comme précédemment il vous faut team pouvant gérer les dragoeufs maintenant ( la presqu'île ) , pour ceux qui ne connaissent pas , vous allez me dire . Je vous explique , les combats sont assez rapides ( 2min ) vous gagnez environ 400 000xp pour persos lvl 150 - 190 et 100 000xp pour les - lvl 80 , mais ce qui vous intéresse ensuite ce sont les kamas , j'y viens ! Sur dragoeuf vous pouvez dropper des trucs genre coquilles de dragoeuf saphir/doré/blanc/noirset des oeufs de dragoeuf saphir/doré/blanc/noir , si vous regardez les crafts , vous voyez que vous pouvez crafter des metarias de plusieurs sortes , celles-ci valent mais pas plus que les potions que vous pouvez crafter avec ( need alchimiste ) . Une fois avoir farmé tout ça , rendez-vous au zaap craqueleur puis dans la forêt des abraknydes 5 maps au dessus puis regardez votre géoposition , enfin -5.-13 . Parlez au Pnj dans l'atelier il vend des sphères a métaria -> 100k/u , il en faut 1 pour craft 1 metaria . Crafter les metarias avec le concasseur , achetez des fiole a élément en 4.-18 ( en dessous du zaap astrub ) parlez au pnj dans la maison ( c'est lui qui les vend ) . Contactez un Alchimiste et craftez les fameuses popo incendie , ouragan et tsunami ( les seismes ne valent pas grand chose ) , allez a un hdv alchi et mettez ces popos en vente que par lot de 1 et non de 10
Voila !!



3eme méthode via métier boulanger :
Faites vous un perso terre ( pour les pods ) , allez apprendre le métier paysans 7.-25 , prenez un bot paysan sur ce site rubrique Dofus > Cheats et commencez a faucher , foutez tout vos épis de blé en banque , une fois lvl 30 , apprenez le métier boulanger en 2.-16 et faites des pains au blé complet par 100 sur les serveur ça vaut environ de 3000k a 6000k et ça se vend direct , abonnez vous et montez vos 2 métiers lvl 100 chacun vous ne serez pas déçu !! Vous devriez vous faire environ 500 000 à 6Mk / jour suivant vos heures de jeu et si vous utilisez bot ou pas .


Je te conseille de faire une meilleur présentation du stylle de celle que je viens de faire sinon bon tuto mes mauvaise présentation ^^
K


 

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
Bonjour à tous et à toutes aujourd'hui je vous propose un Tuto pour se faire des kamas en quantité énorme selon la quantité de travail ( = d'heures ) de jeu !!


Première méthode réservée à ceux qui ont une team pouvant farmer Donjon Craqueleur et pouvant s'abonner :

Alors pour le donjon craqueleur , appropriez-vous les clefs qu'il vous faut , une team pour dropper et c'est parti.
Pour moi le donjon en lui même ne dure 20 minutes et le drop y est satisfaisant. Dans ce drop vous allez trouver de nombreuses pierres brutes de toutes sortes , celles qui nous intéresse sont les pierres de diamant parce-qu'en quantité ça vaut énormément. 10 pierres brutes + 10 eau = 1 diamant poli auprès d'un artisan mineur , celui-là vaut 60 000k sur la plupart des serveurs. Farmez le donjon pendant un certain temps ( ne pas s'inquiétez pour les clefs on en redrop a bonne fréquence ). Enfin au niveau de l'xp vous devez environ prendre 2M/dj avec les challenges pour les niveaux 150 - 199.
Ps : pour ce donjon n'oubliez pas qu'une team avec 1 HL et les autres les petits ne passe pas le donjon , au fur et a mesure des salles , 1 case se retire / salle .




2eme méthode ( un peu dans le même style mais pour varier ) :


Bah comme précédemment il vous faut team pouvant gérer les dragoeufs maintenant ( la presqu'île ) , pour ceux qui ne connaissent pas , vous allez me dire . Je vous explique , les combats sont assez rapides ( 2min ) vous gagnez environ 400 000xp pour persos lvl 150 - 190 et 100 000xp pour les - lvl 80 , mais ce qui vous intéresse ensuite ce sont les kamas , j'y viens ! Sur dragoeuf vous pouvez dropper des trucs genre coquilles de dragoeuf saphir/doré/blanc/noirset des oeufs de dragoeuf saphir/doré/blanc/noir , si vous regardez les crafts , vous voyez que vous pouvez crafter des metarias de plusieurs sortes , celles-ci valent mais pas plus que les potions que vous pouvez crafter avec ( need alchimiste ) . Une fois avoir farmé tout ça , rendez-vous au zaap craqueleur puis dans la forêt des abraknydes 5 maps au dessus puis regardez votre géoposition , enfin -5.-13 . Parlez au Pnj dans l'atelier il vend des sphères a métaria -> 100k/u , il en faut 1 pour craft 1 metaria . Crafter les metarias avec le concasseur , achetez des fiole a élément en 4.-18 ( en dessous du zaap astrub ) parlez au pnj dans la maison ( c'est lui qui les vend ) . Contactez un Alchimiste et craftez les fameuses popo incendie , ouragan et tsunami ( les seismes ne valent pas grand chose ) , allez a un hdv alchi et mettez ces popos en vente que par lot de 1 et non de 10
Voila !!



3eme méthode via métier boulanger :
Faites vous un perso terre ( pour les pods ) , allez apprendre le métier paysans 7.-25 , prenez un bot paysan sur ce site rubrique Dofus > Cheats et commencez a faucher , foutez tout vos épis de blé en banque , une fois lvl 30 , apprenez le métier boulanger en 2.-16 et faites des pains au blé complet par 100 sur les serveur ça vaut environ de 3000k a 6000k et ça se vend direct , abonnez vous et montez vos 2 métiers lvl 100 chacun vous ne serez pas déçu !! Vous devriez vous faire environ 500 000 à 6Mk / jour suivant vos heures de jeu et si vous utilisez bot ou pas .


Je te conseille de faire une meilleur présentation du stylle de celle que je viens de faire sinon bon tuto mes mauvaise présentation ^^
K



+1
 
Status
Not open for further replies.