Se faire des kamas facilement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Blade97

Membre Banni
Feb 15, 2011
87
0
426
Bonjours donc tout d'abord je tiens a préciser que Le bot que je vais vous donner n'est pas le miens donc je félicite Obscur moi on peut seulement me remercier de vous l'amener enfin Bref,passons a mon astuce:
Tout d'abord Crée un nouveau compte avec un perso Paysans (qui sera ensuite boulanger).
Télécharger ce bot qui n'utilise pas votre souris (Eh oui c'est le reve)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ensuite Lancez le bot sur votre Paysan,il va fauchez fauchez et encore fauchez pendant que vous pourrez jouer avec votre compte principale.
Voila Pour toute aide n'hésiter pas a me contactez.
J'essayerai de vous trouver un bot pour d'autre métier.
Voila..
Bonne Continuation.
 

Tuzzo

Membre
Dec 5, 2011
10
0
301
30
J'ai tester , il fonctionne parfaitement .. Mais est-ce que quelqu'un pourais m'expliquer une méthode pour qu'il fonctionne plus rapidement ?
 

Blade97

Membre Banni
Feb 15, 2011
87
0
426
Plus rapidement c'est a dire ?

---------- Message ajouté à 18h35 ---------- Le message précédent était à 18h32 ----------

Je crois savoir ce que tu veux dire alors dis moi combiens de temps met tue pour faucher (J=> (le temps en sec)) Pis dis moi quel lvl est tu paysan ?
 

Val12

Nouveau membre
Dec 11, 2011
2
0
301
Il fonctionne bien ton bot mais je voudrai savoir ce qu'il va faire lorsque qu'il est plein.
Merci

---------- Message ajouté à 22h52 ---------- Le message précédent était à 22h50 ----------

Et aussi pourquoi on ne peut pas régler le bot a plus 2 000 ms de temps de récolte ?
 

xxxxmarc

Membre
Sep 17, 2011
86
0
426
je sais pas,obscur bot marche pas avec mon ordi,il fauche une fois et apres plus rien donc quelqun pourrait me dire si il s"agit d"obscurbot??
 

M4CR0

Membre
Oct 24, 2010
75
0
426
Humm si il utilise pas la souris sa sent le fake qui envoie ton compte a un e-mail m'enfin voila je dit sa je dit rien ;p
 

Blade97

Membre Banni
Feb 15, 2011
87
0
426
Bah je l'ai utiliser je sais que s'en est pas hein fin je t'oblige pas a le télécharger pis en ce moment j'en utilise un autre donc j'ai arrété mais si tu veux un gratuit c'est le top
 

Jordanino

Membre
Jan 2, 2012
19
0
301
29
Ne pas écouter les personnes bannis :-) je préviens ! Au cas où je me méfie moi donc à tester.