2.0 Se faire des kamas légalement en peu de temps.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Salut à tous et à toutes,

Un petit sujet pour vous présenté une très belle technique pour se faire des kamas dans Dofus.

1) Tout d'abord, un peu de chance serait la bienvenu.

2) Explication : Ils vous faudra des Kamas en suffisance juste pour le début, des gélobottes qui donne le pm, on s'en fou de la prospection prenez les moins chère possible, mais avec le PM! Je ne connais plus le prix de la gélobottes, Je pense que c'est pour 30.000K/u dépend des serveurs, et je ne suis pas sûr..

3) Quand vous avez genre 10 gélobottes allez à l'atelier forgemage ( Si je me trompe pas ) prenez vos 10 Gélobottes et cassez les pour en faire un fragment magique! Tada, ouvrez le et avec un peu de chance vous aurez peut être 4 rune Ga Pme sachant que le prix de l'unité est de 99.000K ça dépend des serveurs aussi.

En cherchant bien, je me suis dit que je n'étais sûrement pas le seul à connaitre cette astuce, et j'ai trouvé une vidéo sur Youtube, je me suis basé dessus pour le topic.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ps : Mon premier topic, hésitez pas à me dire comment mieux faire ect.. Bon jeux! Un petit merci serait cool :bye:
 

Soki-x

Membre
Feb 20, 2012
21
0
907
Sur mon serveur les gelo sont a 25 000 environ et la rune est a 50 000k :/
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Ah escuse, on va dire que je l'ai renouvelé..
De plus, cétait mon premier topic, je ne connaissais pas grand chose encore sur Cheat gam3.


Cordialement, Souz.
 

lTwiiSTl

Membre Banni
Aug 23, 2012
98
0
211
Sans vouloir te vexer cette technique a déjà 3 a 4 tutoriels a son nom ( inutile )

Et de plus ce n'est pas forcement se faire des kamas en peu de temps car si par malheur ( ce qui arrive très souvent ) tu n'as qu'une voir 2 runes sur 10 bottes tu perds de l'argents.


Après c'est comme pille ou face tu perds ou tu gagnes.

Cordialement lTwiiSTl.
 

phoeboe

Membre
Aug 30, 2010
35
0
426
Cela me désespère de voir ce genre de post, non mais sans déconner tout le sait ça.

"slt jsui tr0 d4rk je casse dé gelobote pm et jé dé rune pm jsui tro un pgmmmmm"
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
@EustassKid : Heu avec des cape tofu fou.. Tient, je n'y avais pas pensé, mais déjà essayé, mais dans le temps elle était plutôt cher, maintenant je connais plus le prix, à toi de voir. Mais sa pourrais marché. :-)

@Phoeboe : Ouais surement un pgm? Pro gamer comme moi, mais dans ton sens : Slt, jsui Phoeboe jsui tr0 d4rk je casse dé gelobote pm et jé dé rune pm jsui tro un Petit Gros Moche.

Tu devrais en peu réfléchir avant de l'ouvrir, ce post date de début Avril, et comme tu peux voir dans les commentaires, plusieurs personnes ne connaissaient pas.

Lis avant d'agir et réfléchi avant de l'ouvrir.

Cordialement, Bulletz.
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
lTwiiSTl, je veux bien que tu essaye de te défendre et tout, mais essaye de ne pas flood tout les post pour ça..



Cordialement,
Bulletz.
 

llTwiiSTll

Membre
Aug 26, 2012
11
0
206
34
Je suis de retour avec un troisième compte cette fois je suis calmè même si je suis abattue par se ban...

Cordialement lTwiiSTl.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
T Discussions et partages 0