Se faire des millions de kamas sans gros investissement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Obsidiantr

Membre Banni
Mar 11, 2011
24
0
421
33
Bonjour la communauté de cheat-game3 !

Je vous présente e-kamas, le site de vente de kamas le moins cher sur le marché !
Vous ne me croyez pas ?
Rendez vous tout de suite sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et vous verrez la différence avec les autres marchands !

Comme si ce n'était pas tout, notre équipe de développeurs vous a programmé un nouveau bot : e-bot.
Pour plus d'informations rendez-vous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !
 

lover-lol

Membre Banni
Apr 25, 2011
90
0
431
Hum :
• Achat du bot : (2*4.5€) *4 = 36€
• Achat de 12 M : 36€
Site aberrant, je ne recommande pas.
 

ed-eddy

Membre actif
Oct 7, 2010
156
0
922
euh pas contre tu devrait enlever les pub car je te préviens tu fera pas long feu c'est soûlant on peut meme pas la retirer

Je commanderait pas sur le site tes pub pour payer ton hébergement sont trop présente et empêche la commande de kamas
 

ninjalex77

Nouveau membre
Jun 16, 2011
2
0
421
27
ARNAKE je suis arnaker laisser tombé sa marke ke t aacheter deskamas sur pouchecot alor sque jai mis brumaire
 

M00NLG!HT

Membre
Jun 13, 2011
74
0
426
29
Mdrr , Post a suprimé , posteur a ban , Site = Fake ! Bot = copie ... Ensuite , Il fait de la pub pour son fake ... Vraiment piteux les kevin !
 

xeria

Nouveau membre
Mar 29, 2011
2
0
421
hum... c'est louche.

En allant dans la partie "contact" du site, on peut y trouver des informations sur la (sois-disant) companie qui a créé ce service.
L'adresse donnée mène sur le "New York Foundling Hospital"...

Le site n'est pas terminé, dans la partie du site intitulée "services" le webmaster n'a pas rempli les "trous" (Headlines non définies, corps de texte non définis non plus.). Ça fait pas très professionnel tout ça...

(Adresse Email du service : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ... oh bah oui c'est original !)

... Après moi je dis ça je dis rien. :suspect:
 

lover-lol

Membre Banni
Apr 25, 2011
90
0
431
Et sinon, les pubs ne sont pas du webmaster, mais de l'hébergeur gratuit (ceux qui connaissent le bot ideo ont du voir ces même pubs dans le forum) ;)
 

Neojet

Membre
Sep 13, 2010
9
0
721
Il a déjà fait de la pub pour ce site, et OUI OUI OUI ceci est une ARNAQUE !!!
Voilà, sujet à lock et membre à bannir, autre chose?
 
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
3 M de kamas pour 1 code audio, XD il ont beaucoup de K en stock, et ba c'est très mal fait ton arnaque, demande a des arnaqueurs de faire au moins une belle arnaque XD, bon ba paypal est pas disponible, c'est dommage, je pense qu'il sera jamais disponible même


Bon qui veux criait FAKE avec moi ?


FAKE