Salut voilà mon premier tuto :
Comment se faire plus de 2.000.000 par jour??
C'est simple :
Conditions :
Ont commence par avoir un perso Hl:
-Cra 9x mini
-Sadi 9x mini
- Perso gérant les gelees
Pouvoir abonné 8 comptes !
( Il faut de préference avoir un bot )
1]♣ Creer 7 enutrof , stuff ou pas sa change rien. ♣
2]♣ Faites avec vos 7 enutrof le zaap scara ( Si un bot en circulation le prendre pour tous les ramener ) ♣
2]♣ Sauvegardez le zaap scara et placez tout vos perso sur une map au gelee ( marier les ensemble sa ira plus vite )
3]♣ Avoir un bot , et connectez les tous ( sa marche aussi sans bot mais long.
4]♣ Après 1 h de combat vous devriez voir les gelano tombez en masse. Au bout d'un jour vous pouvez vous faire plus de 30 gelano !! ( les gelano se vendant 180.000 sur hecate et partant en 2 minutes ) mettez les a 10.000 - cher que les autres il partiront vite !!!
5]♣ Après une semaine de drop, vos enu sont tous environ 40 !! Recoltez tout ! ( la derniere fois j'avais eu plus de 2M CASH !!!♣
6]♣ En une semaine je me suis fait plus de 15 Millions !! ♣
TUTO BY ME !!!
Cliquez sur " merci " si le poste vous a aidez !!
Comment se faire plus de 2.000.000 par jour??
C'est simple :
Conditions :
Ont commence par avoir un perso Hl:
-Cra 9x mini
-Sadi 9x mini
- Perso gérant les gelees
Pouvoir abonné 8 comptes !
( Il faut de préference avoir un bot )
1]♣ Creer 7 enutrof , stuff ou pas sa change rien. ♣
2]♣ Faites avec vos 7 enutrof le zaap scara ( Si un bot en circulation le prendre pour tous les ramener ) ♣
2]♣ Sauvegardez le zaap scara et placez tout vos perso sur une map au gelee ( marier les ensemble sa ira plus vite )
3]♣ Avoir un bot , et connectez les tous ( sa marche aussi sans bot mais long.
4]♣ Après 1 h de combat vous devriez voir les gelano tombez en masse. Au bout d'un jour vous pouvez vous faire plus de 30 gelano !! ( les gelano se vendant 180.000 sur hecate et partant en 2 minutes ) mettez les a 10.000 - cher que les autres il partiront vite !!!
5]♣ Après une semaine de drop, vos enu sont tous environ 40 !! Recoltez tout ! ( la derniere fois j'avais eu plus de 2M CASH !!!♣
6]♣ En une semaine je me suis fait plus de 15 Millions !! ♣
TUTO BY ME !!!
Cliquez sur " merci " si le poste vous a aidez !!
Last edited: