Se faire rembourser vos commande Igvault.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

michadu69

Membre Banni
Apr 16, 2016
62
0
26
25
Premier client, fonctionne sur Dofus, skin Cs:GO , je n'ai pas testé les autres jeux.

michadu69

Membre Banni
Apr 16, 2016
62
0
26
25
Suite a de nombreuse personne qui m'on ajouté pour effectué le service et que cela me prend du temps, dorénavant je ne vend plus que l'ebook de la methode qui vien d'etre mit a jour.

kikoolol64

Nouveau Marchand
May 12, 2013
66
1
729
Ebook très bien reçu soigner et tout ça en plus avec couleur bref très très bon vendeur merci bien :)

TheRealBos

Nouveau Marchand
Jul 25, 2012
378
0
742
Je t'ai add sur skype ;)

---------- Message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent était à 16h36 ----------

Je lui ai acheté, l'ebook j'espère qu'il te portera ses fruits ! Merci :)

michadu69

Membre Banni
Apr 16, 2016
62
0
26
25
Pour les personnes qui l'ont acheté et qui ont des difficultés, j'organise une conf ce week end avec un exemple en live, un achat et un r*****.

---------- Message ajouté à 19h31 ---------- Le message précédent était à 20h23 ----------

Pour que je realise moi même votre r***** 90% de chance de reussite, je prends 20€ quelque soit le montant de la commande. A partir de samedi \ diamanche. Si cela vous interesse contacter moi rapidemment car vous n'etes pas les seuls et il y aura surement une liste d'attente.

goliott

Membre
Apr 15, 2012
11
1
909
Malgré quelques fautes d'orthographe l'ebook est très bien écrit et compréhensible.

Concernant la méthode il y en a en réalité deux, l'une me parait plus facilement réalisable que l'autre.
Il faudra cependant dans tous les cas quand même y passer un peu de temps, et avoir des notions d'anglais reste quand même un atout.

A noter que si vous échouez, il y aura quand même possibilité en échange des kamas de récupérer son argent.

Personnellement j'attends le live de ce week-end avant de me lancer pour vraiment voir la procédure en direct.

Je confirme que cette méthode est aussi valable pour d'autres sites de ventes, d'ailleurs je pense qu'il est judicieux de jongler entre différents sites si vous effectuez beaucoup de remboursements.

michadu69

Membre Banni
Apr 16, 2016
62
0
26
25
Merci pour ton message, pour les fautes d'orthographe je relirai lebbok pour les corriger merci :)

Gotcity

Membre Banni
Jun 28, 2011
99
1
569
J'aurais une question : Si moi je vends un compte sur IG Vault, et que là personne qui l'achète fait un r***** après. Est-ce que moi, je vais perdre les sous ?

michadu69

Membre Banni
Apr 16, 2016
62
0
26
25
Edit: Changement de prix du service, je prends 10% en euro de la commande seulement après que vous vous ètes fait rembourser.

---------- Message ajouté à 20h06 ---------- Le message précédent était à 20h05 ----------

Edit: Changement de prix du service, je prends 10% en euro de la commande seulement après que vous vous ètes fait rembourser.

Donc si vous acheter pour 200€ une fois que vous recever le remboursement vous devez m'envoyé 20€, les personnes qui refuse de me payer sont automatiquement blacklisté et je ne ferai plus affaire avec eux. Donc vous n'avait rien a gagner a m'arnaquer.

Status
Not open for further replies.