Salut,
Aujourd'hui, je vais vous montrez comment vous faire un compte PayPal sans carte bleu.
Première étape :
Rendez vous sur PayPal. Lien :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Deuxième étape :
Cliquez sur "Ouvrir un compte"
Troisième étape :
Choisissez "Compte Particulier" et cliquez sur Continuer.
Quatrième étape :
Mettez une adresse mail existante et choisissez vous un mdp,ensuite cliquez sur Continuer.
Cinquième étape :
Complétez toutes les informations demandées. Je vous conseille de mettre vos informations, comme sa si votre compte PayPal devient restreint, vous pourrez le débloquer. Le numéro de téléphone et aussi important, vous en aurez besoin pour pouvoir soit disant vérifier votre compte PayPal. Ensuite cliquez sur Continuer.
Sixième étape :
Une fois arriver ici :
Cliquez juste sur le logo PayPal en haut a gauche :
Et voila votre compte PayPal et fait :
/!\ N'oubliez surtout pas de confirmer votre adresse email pour pouvoir recevoir des paiements. /!\
Aujourd'hui, je vais vous montrez comment vous faire un compte PayPal sans carte bleu.
Première étape :
Rendez vous sur PayPal. Lien :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Deuxième étape :
Cliquez sur "Ouvrir un compte"
Troisième étape :
Choisissez "Compte Particulier" et cliquez sur Continuer.
Quatrième étape :
Mettez une adresse mail existante et choisissez vous un mdp,ensuite cliquez sur Continuer.
Cinquième étape :
Complétez toutes les informations demandées. Je vous conseille de mettre vos informations, comme sa si votre compte PayPal devient restreint, vous pourrez le débloquer. Le numéro de téléphone et aussi important, vous en aurez besoin pour pouvoir soit disant vérifier votre compte PayPal. Ensuite cliquez sur Continuer.
Sixième étape :
Une fois arriver ici :
Cliquez juste sur le logo PayPal en haut a gauche :
Et voila votre compte PayPal et fait :
/!\ N'oubliez surtout pas de confirmer votre adresse email pour pouvoir recevoir des paiements. /!\
Last edited: