TALC Sea Of Thieves, rentable maintenant?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
Bonjour à tous, Cela fait une semaine que j'ai acquis un nouveau jeu “Sea of Thieves” un jeu au prix assez important si on ne passe pas par des sites du genre Instant gaming, g2a, etc… récemment, le jeu s'est vu faire une MAJ accueillante pour les nouveaux joueurs intégrant ainsi:

- Un tutoriel quelque peu incomplet cependant, mais cela reste mieux que rien.

- Une quête afin d'introduire aux trois genres de quêtes.

- La diminution de la taille du jeu de moitié.

Ce qui semble être prometteur, même si le concept est la MAJ “Arena” qui integrerai un sorte de BR navale. Ça pourrait être intéressant, à voir. Les gros soucis du jeu semblent tout de même, non ignorable, des joueurs n'hésitant pas à attaquer un bateau amarré malgré le code pirate du jeu. Ce qui rend cela quelque peu immorale, même pour un pirate. Des soucis de redondances des quêtes malgré le fait que certaines bouteilles de quête peuvent redonner quelque peu de nouveauté aux jeux.

Mais le côté intéressant dans le jeu, ce qui m'a fait l'acheter en grande partie, et le fait de ne jamais avoir une partie similaire. Entre les créatures maritimes apparaissant tel que le megalodon et le kraken (il fait très mal.). Les navires fantômes ou tout simplement les autres joueurs. Des événements aléatoires, comme des épaves, ou même des forts quelque peu augmenté afin d'avoir un loot conséquent.

Chose à savoir que l'on ne peut deviner, les serveurs sont composés de 16 joueurs, ce qui semblent peu en vu de la taille de la map mais qui semble bien pour ceux qui n’aime pas tomber sur un galion de 4 joueurs, étant seul avec son sloop. Et vous, j'aimerai votre retour sur ce jeu pour ce qu'ils l'ont, pour ceux qui veulent commencer, n'hésitez pas à jouer avec des gens expérimentés afin d’apprécier le jeu.

Ps : La DA est géniale.