Seafight: BUG chateau ouverture gratuite

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

le retour

Nouveau membre
Nov 2, 2013
1
0
121
Bonjour,
j'aimerais savoir si le bug château fonctionne toujours même si je vois que le topic date un peu, je tente tout de même ?

Merci
 

souture

Membre
Jan 31, 2013
22
0
206
45
Guide:
1 - Page château ouvert;
2 - Ouvrir Fiddler et points d'arrêt et de saisie;
3 - Cliquez sur «Acheter slot" Et cliquez sur "Oui";
4 - Sur la droite, dans Fiddler, cliquez sur "inspecteur" et cliquez sur "Voir le texte";
5 - Sur elle, il ya une chaîne à la fin de l'insert chaîne "+" (par exemple: jfsjhdfhuerh .... id = 3 +);
6 - rejouer 5 fois;
7 - Retirez point d'arrêt et appuyez sur "Reprendre".
Avec ce bug vous ne pouvez acheter que les fentes qui sont à "0/6", vous ne pouvez pas développer votre emplacement!!!
Amusez-vous bien !!

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2TXcUNulbWw[/YOUTUBE]


bug déja réalisable depuis plus de 6 mois

Cordialement
:)

---------- Message ajouté à 17h50 ---------- Le message précédent était à 17h47 ----------

Oui bug toujours d'actualité,
non aucun moyen de ban ni de sanction,4 compte avec ce bug depuis plus de 6 mois et aucun bann,aucune sanction.

ps: il y a un new bot
le cubebot je l'ais déja poster mais pas moyen de le cracker c'est juste une démo après une certaine période d’essai il ne fonctionne plus.
une réponse pas très clair a été donner sur mon post!!!si quelqu'un sai comment faire pour le ckraquer!!!! tenez moi au courant,en vous remerciant.

Cordialement
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.