Seatool, seafight

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

S0BAD

Membre
May 27, 2012
49
0
306
Bonjour, je viens proposer aujourd'hui un forum protégé pas moi même contre les moderateur et tout le brin de la communauté seafight.
il permet de partager vos bot/faille projet recrutement ect.. sans que seafight et son equipe vienne y fourré leur nez :p
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 13h50 ---------- Le message précédent était à 13h45 ----------

Bonjour, je viens proposer aujourd'hui un forum protégé pas moi même contre les moderateur et tout le brin de la communauté seafight.
il permet de partager vos bot/faille projet recrutement ect.. sans que seafight et son equipe vienne y fourré leur nez :p
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je tiens a precisez que vous devez m'indiquer par mp sur cheatgam3 ou overgam3 pour demander une validation.

Le-baron76

Membre
Aug 20, 2012
14
0
206
c'est bizarre je n'arrive pas m'inscrire il me dit que mon email est déja enregistrer or je n'est jamais vu se forum

amine31dz

Nouveau membre
Dec 1, 2011
1
0
301

---------- Message ajouté à 13h50 ---------- Le message précédent était à 13h45 ----------

Je tiens a precisez que vous devez m'indiquer par mp sur cheatgam3 ou overgam3 pour demander une validation.

Bonjour, j'ai cliquer sur ton lien mais apparement on me dis que le forum que vous demandez n'existe pas ou plus, je voudrai bien y participer surtout que mon compte a été banni pour un an et que je veux rattraper mon retard. svp j'aimerai bien etre accepter a ton forum