Seconde Partie d'IP HACK

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

stinker

Membre
Jun 12, 2012
38
0
311
Il faut absolument que la personne se soit connecter au compte ou juste l'ip ça suffit?
 

boogie

Membre Banni
Jun 13, 2011
18
0
421
40
Dsl si je t'enbete mais j'ai rien compris a cette parti du tuto je suis bloker:
puis en extension choisissez "VMWare Image"

lancez Download ... 2G sa va prendre de temps !

apres vous devez chercher le software "VMWare workstation" avec son Crack ...

j’utilise VMWare pour ne pas perdre Windows XP et que j'ai les 2 sur même pc "comme : virtual box"

donc après ouvrez VMWare puis BackTrack Click sur le bouton 'Play' et hope sa va ouvrir le backtrack ...
 

habibey

Membre
Jan 16, 2011
49
0
426
31
Drunks ta pas fini de leur repondre pourtant c'est clair ce que t'explique et c'est 1000 fois mieu que key + rat il suffit d'avoir 1 ip ce qui est facile a avoir si vous avez des ga sur skype ou quoi alors que avec un key il faut que la personne télécharge et le lance et il faut qu'il sa fud la rien du tout 1 ip c'est pas la mort a trouvé.
je confirme l'astuce qui est plutot un EXPLOIT déja 2 victime en 3 tentative 1 a du éffacé ces cookis j'ai pas eu les log hotmail ni gmail donc shield a bloqué sa c'est du hack du vrai
 

xdevild6

Nouveau Marchand
Aug 6, 2012
28
1
909
Franchement un grand merci a toi, je suis actuellement en train de télécharger BackTrack, si sa marche tes un dieu ! :D
 

paulak74

Membre
Dec 9, 2011
67
0
912
44
merci pour l'astuce mais ce post devra etre supp parce que si non trop de monde sera la technique et sa va etre le bordel ...
 

[O]xoni

Membre
Jul 16, 2012
65
0
211
MERCI infiniment pour ton hack mais chui bocké ... si tu povait m'aidé merci d'avance
 

speedersz

Membre Banni
Oct 11, 2011
11
0
301
29
De même je suis bloqué, j'ai essayé de regarder des vidéos mais sans aucun succé après des heures de test ...
 

myabi

Membre Banni
Apr 28, 2012
5
0
301
En gros, son tutoriel n'est pas nouveau
Le hack ip existe depuis des années;Enfaite sachez que sous un systéme d'exploitation windows il y a des faille contenue dans les application même de windows ! C'est pour cela que lorsque on souhaite piraté un site et que il n'y a aucun moyen de l'avoir via son site web, on fait une analyse IP RANGE qui permet de détecter les port ouvert du serveur distant. Grâce à cela on cherche des port vulnérable qui son utiliser par les application windows elle meme vulnérable et on leur inject un shell code qui a accé au pc.En gros se tutoriel c'est exactement se que j'ai dis. Mais sinon bravo car oui c'est trés utile :) et sa c'est du hack.
 

xdevild6

Nouveau Marchand
Aug 6, 2012
28
1
909
Donc j'ai réussi jusqu'a l'étape ou l'on doit se connecter au PC de la victime, je n'arrive pas à m'y connecter, sa m'affiche :
[-] Handler failed to bind to ***.***.***.***:4444

[*] Started reverse handler on 0.0.0.0:4444
[-] Exploit exception: The connection timed out (***.***.***.***:445).

[*] Exploit completed, but no session was created.

Merci :)
 

xdevild6

Nouveau Marchand
Aug 6, 2012
28
1
909
Quand tu télécharger BackTrack tu obtien un fichier .zip ou .rar , tu le décompresse et avec VMWare tu parcoure se dosier et tu ouvre le fichier virtual console qu'il y a dedans :)
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Sa peut être utile, mais pas pour les gens vivants pas dans le même pays que la victime.
L'activation, la désactivation, ou l'ajout de PC en confiance nécessite une Ip du même pays.
Donc il est quand même préférable de stealer les certificats.
Donc les Keyloggers / Rat restent meilleurs que ça !
Surtout les RAT !
Enfin bref, merci du partage ^^

Si tu as un lien à me passer pour un stealer ou un RAT en privé, je te suis reconnaissent ;)
 

badro1995

Membre
Feb 27, 2011
5
0
561
J'ai pas trouvé le fameux 'Msf 3' J'ai trouvé le dossier, mais quand j'ouvre msfconsole, rien se passe :/ help please! :)!
Sinon super ton tuto!! merci pour l'astuce