Refusée Section émulation dofus - Suggestions.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Shayn.

Membre
Mar 12, 2013
43
0
211
26
Bonjour à tous.

Je suis nouveaux sur ce forum, et j'aime beaucoup l'émulation dofus, je suis moi-même développeur complet. Cependant, j'aurais une suggestions à vous faire, car la section n'est pas complète d'après moi..

Dofus aussi, à des maps privées pour les serveurs privées ! On peut facilement en crée avec des éditeurs de maps publics ou encore privées, je vous ferais bientôt part de certain exemplaires & peut-être d'un éditeur de maps. Donc l'idée est assez simplicite.

- Rajouté un sous-forum à la section Dofus [Serveur privées] et la nommer :

~ Level Design ~

Dans cette section, vous pourriez présenter vos maps & je vous ferais le partage d'un éditeur officiel de maps dofus. Je serais très présent dans cette section, et je pense que ça ferais le plaisir de tous. Surtout que cela ne prend même pas une minutes, panel admin & rajouté un sous-forum. Cela va dépendre de vos avis, je n'accepte que les avis constructifs, inutile de mettre un -1 sans raisons, merci.

Cordialement,

Shayn.
 
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Bonjour je pense que ça fait trop de sections imbriquées les unes dans les autres , bien que tu aies l'air de vouloir t'impliquer dans cette section , je pense que tu vas être le seul à t'y intéresser , donc je met un -1 en attendant de voir les avis d'autres membres.
 

Shayn.

Membre
Mar 12, 2013
43
0
211
26
Justement, c'est bien dommage que la section ne sois pas plus mise en valeur, elle vaut bien le coup. Sa ne fera que 4 sous-forums, faut pas abuser.
 
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7