Refusée Section émulation dofus - Suggestions.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Shayn.

Membre
Mar 12, 2013
43
0
211
26
Bonjour à tous.

Je suis nouveaux sur ce forum, et j'aime beaucoup l'émulation dofus, je suis moi-même développeur complet. Cependant, j'aurais une suggestions à vous faire, car la section n'est pas complète d'après moi..

Dofus aussi, à des maps privées pour les serveurs privées ! On peut facilement en crée avec des éditeurs de maps publics ou encore privées, je vous ferais bientôt part de certain exemplaires & peut-être d'un éditeur de maps. Donc l'idée est assez simplicite.

- Rajouté un sous-forum à la section Dofus [Serveur privées] et la nommer :

~ Level Design ~

Dans cette section, vous pourriez présenter vos maps & je vous ferais le partage d'un éditeur officiel de maps dofus. Je serais très présent dans cette section, et je pense que ça ferais le plaisir de tous. Surtout que cela ne prend même pas une minutes, panel admin & rajouté un sous-forum. Cela va dépendre de vos avis, je n'accepte que les avis constructifs, inutile de mettre un -1 sans raisons, merci.

Cordialement,

Shayn.
 
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Bonjour je pense que ça fait trop de sections imbriquées les unes dans les autres , bien que tu aies l'air de vouloir t'impliquer dans cette section , je pense que tu vas être le seul à t'y intéresser , donc je met un -1 en attendant de voir les avis d'autres membres.
 

Shayn.

Membre
Mar 12, 2013
43
0
211
26
Justement, c'est bien dommage que la section ne sois pas plus mise en valeur, elle vaut bien le coup. Sa ne fera que 4 sous-forums, faut pas abuser.
 
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Alors déjà moi je te suggère de baisser d'un ton déjà , on a pas élevé les cochons ensemble je crois ? Quand je parle des 'forums' , je veux parler des sections dédiées à l'émulation sur Cheat Gam3 seulement. Alors avant de parler , relit bien la phrase et essaie de la comprendre au lieu de t'exciter. Tu as une drôle de façon de demander des choses. J'ai donné mon avis , constructif , alors tu es prié de le respecter. Ça sera un -1 définitif.
 

Shayn.

Membre
Mar 12, 2013
43
0
211
26
Alors déjà moi je te suggère de baisser d'un ton déjà , on a pas élevé les cochons ensemble je crois ? Quand je parle des 'forums' , je veux parler des sections dédiées à l'émulation sur Cheat Gam3 seulement. Alors avant de parler , relit bien la phrase et essaie de la comprendre au lieu de t'exciter. Tu as une drôle de façon de demander des choses. J'ai donné mon avis , constructif , alors tu es prié de le respecter. Ça sera un -1 définitif.

Je parle normalement, excuse moi d'avoir mal compris. Sache que sur d'autre forums, l'émulation dofus contient pas mal de membres, et que la plupart des membres sur Cheat-Gam3 voulant en crée, n'ont aucune ressources côté maps, c'est donc pour cela que je propose de rajouter ce sous-forum à la section émulation dofus. Très bien, je prend en conte.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
L'émulation dofus est très active, même sur cg3 ...
+1 pour une section map / extension
Par contre faut pas aller jusqu’à changement de core etc
 
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Finalement je change mon vote en +0 , je m'y connais pas trop en émulation dofus et je ne passe pas souvent dans cette section , il se peut que je me sous trompé
 

Shayn.

Membre
Mar 12, 2013
43
0
211
26

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Je donne mon vote positif ( +1 )

J'aimerais bien savoir quel logiciel tu utiliser pour crée une maps dofus ?
J'ai beaucoups de temps libre et j'aimerais bien en crée pour le "fun"
 

Shayn.

Membre
Mar 12, 2013
43
0
211
26
-1 La section Emulation de dofus existe deja nan ?

Avant de lacher des votes négatifs, essaye au moin de lire les suggestions, merci.

Je donne mon vote positif ( +1 )

J'aimerais bien savoir quel logiciel tu utiliser pour crée une maps dofus ?
J'ai beaucoups de temps libre et j'aimerais bien en crée pour le "fun"

Merci pour ton vote. Ahah, je t'invite à me contacter par mp, je pourrais te guider si cela te plaît ;)
 

Shayn.

Membre
Mar 12, 2013
43
0
211
26
#Edit > Cela fais environ 1 mois que ma suggestions à été postée, aucune réponses ou avis de modérateur(s).
 
Status
Not open for further replies.