Refusée Section Aide aux virus.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
Salut,

Je reviens avec une nouvelle idée,

Je propose une section qui répertorie les virus les plus connus et leurs suppression.
Je sais que cette section n'est peut être pas facile a gérer mais elle peut être très utiles a ceux qui ont eu un virus a cause d'un Kikoolol qui vien Post un virus ici en croyant que c'est amusant

Bref, a vos votes :hap:

(J'y ai pensé d'un coup de tête quand mon Ordinateur a eu un bug au niveau du Bios mais Osef. :fou:)
 

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
Cette section est plus portée vers les programmes du style Office Cracké, donc c'est pas son meilleur endroit.
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
+1 Ce serait bien d'expliquer comment virer un virus dans UNE section précise comme le virus Gendarmerie u_U
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Au pire, servez-vous de votre tête, car certains virus peuvent faire énormément de dégats, comme faire laguer votre ordinateur, provoqué la perte de donnée, il y a peu de solution pour ce genre de problème, soit une restauration de l'usine, soit le formatage ( perso, je formate mon PC Tout les 3 mois, comme ça je suis au maximum de sa puissance et je ne me choppe pas de virus). Pour moi ce sera un +0.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Agant encore nous prouve son sens de la compréhension hors du commun.

Je vais y réfléchir, je laisse cette suggestion ouverte pour le moment.
 
Status
Not open for further replies.